Cette année, je bulle !

Quand nos amis, nous proposent d’aller boire un verre, nous avons souvent tendance à revenir aux même endroits, ceux que l’on connait bien et dans lesquels nous ne seront pas déçus.

Mais, parfois, nous avons envie de changement et d’originalité, de lieux insolites et surprenants.Pour cette année 2016, jouez la carte de la surprise et de la créativité avec la Bulle signature de l’Hôtel du Collectionneur.

Ce bar éphémère se trouve au cœur du patio de l’établissement, entouré d’ étoiles lumineuses et étincelantes. Pour entrer dans cette bulle, nous devons passer dans un petit sas, qui, à l’intérieur, cache un élégant bar floral.

Avec la Maison Leonard Paris et SIA, bullez agréablement autour d’une coupe de champagne Moët & Chandon et dégustez des bouchées florales. Vous pouvez également découvrir les cocktails créations de l’hôtel comme le cocktail « cattleya » ou encore le cocktail « Fleur d’hiver ».

Ce petit bonheur gourmand sera certainement aussi un petit bonheur voyageur car il vous emporte dans un lieu intemporel où les fleurs règnent.

L’adresse de ce petit bonheur ?

Hôtel du Collectionneur

Ouvert tous les jours, de 18h à 22h

Related posts

Concours : Brunch Jim’s Corner

Meilleur restaurant à La Défense : Octopus Paris, cuisine raffinée et vue panoramique

Le meilleur couscous de Paris : La cantine de Belleville

0 comment

cristellina 9 janvier 2016 - 15h10
Wahou, ça a l'air magique. Dommage, Paris est un peu loin de chez moi sinon j'y serai bien allée faire un tour.
Elé 11 janvier 2016 - 18h22
ça l'est ;) si tu as l'occasion de venir sur Paris, tu ne seras pas déçue ;)
Add Comment