Skip to main content


L’eyeliner, comment vous dire ? J’avais laissé tomber , préférant mettre du khôl plus facile à appliquer  et j’aime bien le placer à l’intérieur de l’oeil.

 J’ai déjà essayé le pinceau, le gel, le feutre avec liner intégré , mais le résultat n’était jamais au top. 
J’ai découvert récemment un petit nouveau dans les eye-liners.

Le Précis eyeliner Sixties d’Agnès b est un outil pensé. Car je suis sûre que vous êtes des centaines , voire des milliers à vous dire , mais pourquoi je ne sais pas poser un eyeliner correctement ? 
La solution se trouve peut-être avec cette nouveauté conçue pour une application « fingers in the nose » (non ce n’est pas un « noseliner »).
Finis les prises de tête , nous pouvons toutes mettre du eye-liner. 
Oui mais comment ?
La marque a conçu un manche anneau qui favorise la stabilité pour tracer un trait de liner sans souci.

Est-ce que ça fonctionne ? 

Je suis conquise par l’intensité vinyle de cet eye-liner qui est brillant, bien noir comme j’aime et qui tient durablement. Il glisse facilement sans faire de paquet. ! Niveau démaquillage : 10/10 

Concernant l’ergonomie du pinceau et de son manche anneau. Je dirai deux choses.
Tout d’abord , il permet un véritable contrôle pour un geste facile. Par contre, si la marque propose de l’appliquer avec l’index , personnellement , je trouve qu’il y a une meilleure stabilité quand on place le majeur à la place de l’index dans l’anneau. J’ai essayé les deux . Vous me direz ce que vous en pensez.
Conclusion :

J’avais oublié l’effet « oeil de biche » ou « rétro ». Mais avec cette nouveauté , je me réconcilie avec les eyeliners que je n’avais pas utilisés depuis des années. Comme quoi , il n’y que les … qui ne changent pas d’avis !!
Pour trouver cette petite merveille , il est disponible sur le Club des Créateurs de Beauté, notamment.


Pour le tuto vidéo maquillage , j’ai utilisé : 

– BB crème fluide teinte éclat de Terre D’oc 
– la poudre Séphora Ambre 
– Mascara noir Hema

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.