Cette question se pose à la fois pour les femmes mais aussi pour les hommes. Quel vêtement fera notre bonheur pour ces fêtes?
Pour éviter que les préparatifs ne se transforment en casse-tête, on mise sur une tenue chic et de bonne qualité, le tout à petits prix.
BonPrix l’a bien compris et nous propose cette année une collection très festive : Petite robe noire et talons dorés pour madame, chemise blanche et pantalons thermo pour monsieur. Les enfants ne sont pas oubliés avec des tenues adorables !
Si vous avez déjà anticipé votre tenue de fête, peut-être, n’avez-vous pas encore trouvé de cadeaux à offrir? BonPrix propose des collections bien chaudes pour cette saison Alors offrez-lui le pull ou le manteau qui lui feront passer l’hiver avec le sourire.
Il ne vous reste plus qu’à décorer votre maison ou votre appartement avec de très jolies guirlandes et des bougies étoilées. Vous êtes fins prêts pour ces fêtes de fin d’année.
Parce qu’un petit bonheur n’arrive jamais seul, BonPrix est heureux de s’associer à La Quotidienne d’Elé pour un très beau concours sous le signe de la festivité !
Gagnez 50 euros de bons d’achat !
1)Likez ma page Facebook ou mon compte Twitter ou sur mon Instagram
2)Laissez un petit commentaire sous l’article ou sur les réseaux sociaux
3) Partagez avec le hashtag #EléBonPrix
Vous avez jusqu’au mercredi 23 décembre pour participer !
Bonne chance à tous !
Résultat du concours :
Le gagnant est Nassima Ben !
Bravo à vous !