Skip to main content
barBars / RestaurantsBonheur GourmandCity Guide et bonheur gourmandnutritionrestaurant

Comment réaliser un brunch d’hiver gourmand?

By 29 novembre 2015septembre 3rd, 2022No Comments

Le dimanche,on aime prendre son temps et partager un brunch entre amis ou en famille. Bien évidemment,on pense à adapter ce petit bonheur gourmand en fonction de la saison. Je vais donc vous proposer une collection de conseils et d’idées pour faire des brunchs d’hiver.

Préparation

J’utilise pour cela, le Croque Gaufre Snack Collection de Tefal. Cet appareil est très facile à utiliser grâce à un bouton ON/OFF et des plaques anti-adhésives permettant un démoulage rapide sans ajout de matière grasse.Le système de plaques interchangeables permet d’offrir une multitude de possibilités gourmandes. Aujourd’hui, je vous propose une première idée sucrée : la gaufre d’hiver. Je vous explique son utilisation en vidéo. Croque gaufre tefal Croque gaufre tefal

La décoration du brunch

En 7 minutes, vous obtenez de parfaites gaufres dorées. On ajoute ensuite la garniture : chocolat fondu, formes sucrées, fruits d’hiver… On place nos gaufres sur un plan de table blanc , on met autour quelques pommes de pain pailletées et des boules de coton,effet hiver assuré. Croque gaufre tefal Croque gaufre tefal Croque gaufre tefal Je vous donne rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle idée de brunch d’hiver.

Ele

Ele

Leave a Reply