Top
  >  Avoir son style   >  Etre stylée et féminine en doudoune Airmet
Etre stylée et féminine en doudoune Airmet - laquotidiennedele
Bon, l’hiver est bien là et il faut le dire ” on se les caille ! “Le manteau mi-saison ne suffit plus et il faut se faire une raison, il est temps de mettre une doudoune ! Mais le hic est que je DETESTE les doudounes !
Sûrement traumatisée par cette longue doudoune jaune pétant que me faisait porter ma maman quand j’étais petite ! C’est facile de rejeter la faute sur les autres je sais …
Jusqu’à maintenant, je ne portais plus cette affreux vêtement qui était pour moi, la pire chose qu’on pouvait m’offrir.
Vous avez bien lu … jusqu’à maintenant !
Ai-je dorénavant envie de ressembler à un bibendum ? Non !

Mais ai-je envie d’ être stylée en doudoune ?

Oui !
“Comment ai-je fait ? “me diriez-vous ?
Tout simplement en portant une doudoune Airmet !
Alors,oubliez la doudoune traditionnelle qui nous fait de gros bourrelets, place à la doudoune qui nous fait rester sous notre couette ! Elle se porte de manière originale. Il suffit de la déposer sur nos épaules, de la boutonner et de placer les poches devant. Elle est hyper-chaude, hyper-douce, hyper-confort et hyper-stylée.Il est clair que j’adore me lover dedans ! Inutile de vous dire qu’on ne craint plus de ne pas rentrer dedans ! Il n’y a pas de taille, elle s’adapte à n’importe morphologie et on dit bye bye aux bourrelets disgracieux de la traditionnelle.
Elle est également hyper légère et ultra-pratique. En hiver, on doit se mettre 36 couches pour avoir chaud, on n’arrive plus à bouger les bras et on ne voit même plus ses pieds avec son écharpe autour du cou ! C’est simple avec elle, je n’en ai plus besoin. Si je dois l’enlever, je peux la ranger dans sa poche intégrée. C’est une véritable doudoune pour globe-trotteuse urbaine comme moi.
Et si j’ai vraiment froid ou s’il pleut, je mets la grande capuche fourrée qui se éclipse aussi.Elle donne du cachet !
Donc,vous l’aurez compris, cette doudoune a vraiment du style, mais elle m’a également redonné espoir et envie de porter ce vêtement et rien que pour ça, je l’adore !
Et si vraiment ,tu veux porter une traditionnelle , suis les conseils avisés de Cristina Cordula !

Où la trouver ?
Boutique Bienvenue
7, rue d’Hauteville
75010 Paris

Laisser un commentaire