Skip to main content

Le mois de novembre est un mois chargé en matière de bonheurs gourmands! Précédemment, je vous parlais du salon du chocolat qui se tient à la Porte de Versailles mais un autre évènement sucré arrive dans ces prochains jours : l’ouverture de Casse-Noisette !

Vous êtes en train de penser à l’Opéra ? Et bien, vous n’êtes pas si loin que ça !

Jeffrey Gagnes, chef pâtissier chez Storher, l’une des plus vieilles pâtisseries de Paris va ouvrir  sa boutique et un salon de thé sur l’ avenue de l’Opéra, à Paris.  Il revisite les pâtisseries traditionnelles à sa façon, imposant une signature particulière et ambitieuse.

Impatiente de goûter à ses créations, j’ai craqué pour deux de ses pâtisseries :

Le Paris-Brest a une pâte à chou finement savoureuse et un craquelin d’un croquant absolu. On fond pour la crème mousseline au praliné d’une douceur extraordinaire…

Casse noisette Jeffrey Cagnes

Casse noisette Jeffrey Cagnes

La tarte au chocolat cassis noisette : Elle n’a rien de classique avec son équilibre entre douceur, amertume et fruité. Elle est joliment parfumée d’un coeur cassis et est peu sucrée.

tarte au chocolat cassis noisette jeffrey cagnes

Rendez-vous à Casse-Noisette au 35, avenue de l’Opéra au mois de novembre pour savourer d’autres  bonheurs gourmands de Jeffrey Cagnes.

tarte au chocolat cassis noisette jeffrey cagnes

tarte au chocolat cassis noisette jeffrey cagnes

Paris : La nouvelle adresse sucrée de Jeffrey Cagnes – novembre 2016

Non classéParis

Let’s go girl

bodyandflybodyandfly28 octobre 2023

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.