Tati x Chantal Thomass : pour des fêtes de fin d’année chics à petits prix

La créatrice de mode Chantal Thomass nous surprend une nouvelle fois avec sa toute dernière collection pour la marque Tati.

Avec un style qui la caractérise , Chantal Thomass rendra notre Noël glamour avec une gamme déco dans les tons rose et noir.Très féminin , des bouches se posent sur des flûtes de champagne , des bougies se consument de messages d’amour.

Les boites de rangement et de cadeaux sont raffinés avec leurs imprimés dentelles. La créatrice a pensé à tout avec une vaisselle en carton , des nappes et des serviettes chics et facilement jetables.Fini la vaisselle post-fête , à nous, l’amusement jusqu’au bout de la nuit!

Coté mode , on craque pour la veste de smoking qui nous rendra belle pour les fêtes.

Les prix sont tout petits !! On pourra donc acheter plus de cadeaux grâce à Tati et Chantal Thomass !

Related posts

Louloute Paris 11ème : L’Adresse Incontournable pour une Cuisine Conviviale

Recette de Riz au lait noir healthy

L’impressionnant Tabarnak du Cirque Alfonse – Bobino

0 comment

Isabelle de Guinzan 26 septembre 2014 - 17h11
C'est sympa ! j'aime surtout les flûtes !
Add Comment