Accueil » Sport » FITNESS » Live Sport : Première édition de The Color Run Paris

Live Sport : Première édition de The Color Run Paris

by bodyandfly
0 comments
Ce dimanche 12 avril, à Paris , avait lieu la première édition de The Color Run Paris , une course unique en plein Paris qui mêle running et fête ! Avant la course , chaque coureur devait se rendre au village The Color Run à l’Hôtel de Ville de Paris pour aller chercher son kit runner avec son dossard et son tee-shirt blanc. Avant le départ , nous pouvions aller dans les différents stands notamment Reebok , Ripolin , Lipton ou encore Ice Watch. IMG_5788

IMG_5789

IMG_5792

IMG_5790

11, l’heure du départ sur les quais de Seine avec une vue magnifique. L’organisation est au top avec des filtrages au départ pour réguler le flux des coureurs. IMG_4045

La température commence à monter d’un cran , nous avons reçu nos lunettes Lipton , on est prêts !

IMG_4138

Pour nous échauffer , un animateur nous met dans une ambiance festive et l’impatience du départ.

IMG_4172

Les Girls sont prêtes pour le Start !

IMG_4196

Après où est Charlie ? Voici où est Elé ?

IMG_4256

Here, we go !

IMG_4217

Dans 5 km, nous seront arrivés à Trocadéro.

IMG_4323

J’ai croisé de drôles de spécimens pendant la course !

IMG_5802

IMG_4104

1ère étape : la couleur jaune !

IMG_5807

On passe le pont , direction Rive Gauche.   IMG_5810

2ème étape : couleur verte , en mode Shrek ! IMG_5811

3ème étape : la belle bleue en mode schtroumpf ! 4ème étape : On approche de la Tour Eiffel , on voit la vie en rose !   IMG_5816

IMG_4338

Pari réussi ! Lipton nous hydrate à l’arrivée !   IMG_5822

Et c’est parti pour Finisher Festival !! Avec une musique non stop par des DJs de NRJ , on est équipé de poudre de couleur pour des sessions de lancers de couleurs groupés !     IMG_4423

IMG_4510

IMG_4532

Steve Kondo a mis la grosse ambiance toute la journée au Finisher Festival !! Décalé Décalé !!

IMG_5836

IMG_5827

5,4,3,2,1 , LANCER !! IMG_4549

IMG_4546

IMG_4556

Les bénéfices de The Color Run iront à l’association Les Chevaliers du Ciel pour Rêve de Gosse , qui a pour parrain José Garcia !

IMG_5838

IMG_5846

IMG_4569

IMG_4594

IMG_4609

Et voilà , le résultat : Avant elles étaient noires , mais ça c’était avant !     IMG_5850

Pour cette 1ère édition , 13000 runners sont venus en masse pour montrer aussi que Paris est magique ! Je tiens à féliciter l’organisation de The Color Run  et la mairie de Paris qui ont permis à cet évènement d’être exceptionnel et tous les sponsors présents  ( Ripolin , Lipton, Reebok , NRJ , Ice Watch , Stabilo , Billet Doux )  qui nous ont permis de passer une journée de fou !

Un grand merci à Ripolin qui m’a permis de participer au premier Color Run de Paris ! Vivement l’année prochaine !

Un grand merci à Gladys qui m’a suivie tout au long du parcours et sans qui je n’aurais pas pu avoir toutes ces belles photos !

Pour connaître toute l’actualité de The Color Run Paris 

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00