Régine a été , est et restera la reine des nuits parisiennes ! Elle fait son grand retour avec La guinguette de Régine… mais pas n’importe où… à son premier amour : le Balajo .
Avec Emmanuel d’Orazio et Marc Zaffuto , organisateurs de la Guinguette,Régine redonne à la fête ses lettres de noblesse. Sortir en boîte c’est bien , sortir pour danser , c’est mieux !
Cette » clubbeuse » veut redonner à la fête tout son apparat . Finies les sardines qui se trémoussent en boîte, place à la danse à deux.
Régine , vêtue d’une robe noire est venue danser sur le dancefloor pour marquer la première de ses futures nombreuses soirées « La guinguette de Régine » . Pétillante et infatigable , Régine sera un lundi par mois au Balajo pour donner l’envie aux gens d’apprendre à danser ensemble. Il faudra également compter sur les Taxi boys pour mettre l’ambiance, prêts à danser avec les invités sur la piste.
La programmation musicale de la soirée est diversifiée! L’ orchestre joue de grands tubes français et américains, des bee-gees au bonheur des dames en passant par Le bon vin. S’ ensuit Stevie Wonder ,un DJ , un accordéoniste et Nathalie qui chante notamment Piaf. La musique est inter-générationnelle, multiple pour notre plus grand plaisir.
Puis vient son tour , Régine reprend ses plus grands succès comme Les P’tits Papiers,Azzurro …
Michou habillé de son célèbrissime costume bleu était présent pour la soutenir .
La Guinguette de Régine est le rendez-vous incontournable à ne pas manquer. Elle s’adresse à tous dans une ambiance de fête assurée! Relever le défi de danser sur du Claude François ou encore sur Les Beatles en une même soirée , la reine de la nuit l’a fait !
L’adresse ?
9, rue de Lappe
Paris 11