A deux pas du Moulin Rouge , poussez la porte du 67 rue Blanche et vous serez surpris dès votre arrivée dans le hall de réception. Une banquette fleurie , une bibliothèque en fond de salle et une luminosité rose , le décor est posé. Vous êtes dans l’hôtel Joséphine.
Les chambres vous permettent de dormir un cadre charmant et cosy qui a son propre style. A vous, l’ ambiance girly parme lilas et rose rouge, l’ambiance masculine bleu lagon et rouge corail , le décor prune et orange ou encore le ton estival vert et jaune.
Le jeu de couleurs contraste avec un mobilier vintage et des murs unis ou tapissés. La literie est moelleuse et on aime le côté mansardée des chambres du 6ème étage à la manière des chambres de bonne parisiennes. La vue est dégagée et l’été , un air frais nous rafraîchit. L’ambiance cabaret est toujours présente à travers des tableaux et photographies noirs et blancs qui illustrent l’histoire des revues des années 30 .
A l’heure du petit-déjeuner , prenez l’escalier et descendez quelques marches pour arriver dans une salle en pierres voûtées. Que ce soit sur la banquette ou les fauteuils, vous passerez un joli moment matinal avec des viennoiseries de qualité et un jus d’orange que nous pouvons faire nous-même.
L’adresse ?
Hôtel Joséphine
67 rue Blanche
75009 Paris
Tel : +(33)1.55.31.90.75
Mail : contact@hotel-josephine.com
Retrouvez l’actualité de l’Hôtel Joséphine sur Twitter, Facebook