Top
  >  Appéritif   >  Aperitif dinatoire festif : Recette Mini-bûche salée de Noël

L'aperitif dinatoire festif

Pour bien commencer le réveillon, rien de mieux qu’un apéritif dinatoire . Cela permet d’entamer le dîner avec gourmandise.

un aperitif dinatoire Simple et facile...

Inutile de se prendre la tête pour l’apéritif du réveillon. Personnellement je mise sur une préparation simple. Je reprends l’idée de la bûche en version salée pour un apéritif dinatoire réussi.

Pour tous les reveillons

Cet apéritif s’adapte autant pour le réveillon de Noël que celui du 31 !

lA RECETTE

Pour bien commencer le réveillon, rien de mieux qu’un apéritif dinatoire. Cela permet d’entamer le dîner avec gourmandise.

L'accompagnement

Pour accorder cette mini-bûche salée, je mise sur un rosé corse : Sant’Armettu  dont le cépage AOP se trouve du côté de Sartène-Propriano en Corse. Ce rosé fait voyager et met en valeur le saumon à la pointe d’ail et d’aneth. Il est charpenté tout en étant équilibré, il est parfait pour débuter une belle soirée de fêtes avec un soupçon d’évasion. Je vous recommande cet accord si vous recherchez une idée pour cette fin d’année.

“For a lovely Christmas eve.”

Enjoy the little things
bodyandfly profil
Eleonore

My Christmas Collection

Pour prolonger les découvertes autour des recettes de Noël et du 31 , voici ma collection de recettes maison faciles à préparer. Une expérience festive pour les papilles

Image Sources:  Bodyandfly

Laisser un commentaire