Top

Il arrive que notre ventre gonfle de temps en temps mais lorsque cela devient un problème chronique, c’est inquiétant. A quel moment le ventre gonfle ? Après manger ? Après les repas? Toute la journée ? Il est temps de se poser ces premières questions pour déterminer les raisons qui poussent votre ventre à avoir des gaz, des ballonnements et gonflements . Quelles sont les causes d’un ventre gonflé ? Quelles solutions apportées aux ballonnements ? Ventre ballonné gonflé, que faire ? Dégonfler son ventre en améliorant son transit mais pas seulement : mes conseils sur les causes et les solutions possibles : On y aborde la question des fodmaps , du sport pour renforcer la sangle abdominale et bien d’autres solutions.

ballonnements et gonflements :Quelles causes ?

L'alimentation mais pas seulement

 

Les raisons peuvent être multiples mais l’une des premières est sans aucun doute : l’alimentation. Ce que nous mettons dans notre corps et ce que nous digérons va avoir un impact sur l’activité de notre estomac et de notre intestin grêle et gros intestin. 

C’est pourquoi, pour commencer à résoudre des problèmes liés aux ballonnements et au ventre gonflé, il faut d’abord s’intéresser à l’alimentation

Mais cela n’est pas la seule cause possible. Je vous parle en détails dans cette vidéo des autres possibilités qui amènent le ventre à produire des gaz. Je partage mon retour d’expérience sur les 5 causes principales.

ballonnements et gonflements :Quelles Solutions ?

dES CONSEILS EFFICACES

Une fois que les raisons sont connues, il est plus facile de déterminer les solutions adaptées à ce problème de ballonnements et gonflements du ventre. S’ils sont chroniques ou de temps en temps, la solution apportée sera différente. Il se peut que ce problème soit passager. Il suffit de changements simples parfois. Mais si cela dure, alors il faut une transformation radicale. Je vous donne toujours dans cette vidéo les solutions que j’ai trouvé pour réduire les ballonnements et même les supprimer. https://youtu.be/d2dt5lGQDok

Idée recette contre les ballonnements et gonflements

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Elé (@bodyandfly)

0

Laisser un commentaire

[insta-gallery id="1"]

[insta-gallery id=”1″]