Top
  >  Bonheur culturel   >  Krups x Vignes crée la collection « COULEUR CAFÉ KRUPS »

Le matin , pour nombreux d’entre nous , il n’est pas possible de commencer une journée sans un café. Mais il y a café et café…. Un vrai bon café est un art. Krups l’a bien compris et partage avec nous son savoir-faire à travers la création d’une série limitée de 5 machines à café  ” Barista”  habillées de cuirs travaillés par la maison de Haute Maroquinerie française ,Vignes.

Cette chic collaboration a amené Krups et Vignes à créer la collection  « COULEUR CAFÉ KRUPS ». Ces 5 pièces rares et uniques sont magnifiques et d’une certaine beauté.
Barista Krups Croco : La machine à café est gainée par la peau du dos du crocodile dans un effet mat et brut où les écailles ressortent pour donner un esprit “wild” à cette barista.IMG_8025 IMG_8026

Barista Krups Galuchat : Cette machine à café est habillée de peau de raie dont la texture granuleuse montre les fibres croisées et perlées pour un effet noir scintillant qui donne à cette barista un design très élégant.

IMG_8027

Barista Krups Veau : Cette machine à café est habillée de peau de veau travaillée pour donner l’impression d’une couleur fondant chocolat ou caffe latte.

IMG_8019

IMG_8021

IMG_8016

IMG_8015

Les barista Krups sont disponibles dans les boutiques Vignes durant tout le mois de décembre à Paris, Nice et Saint Tropez

Ces pièces uniques sont de vrais bijoux au design recherché et à la technologie avancée. Dans un plaisir de recevoir, vous ferrez toujours bonne impression au près de vos convives avec ces écrins de luxe. Il ne va pas sans dire qu’elles vous proposent des cafés , espressos et autre caffe latte d’exception. 

Pour vous donner une idée , voici les prix de chaque barista :

« Barista » Krups Croco : 10 000 euros

« Barista » Krups Galuchat : 5 000 euros

« Barista » Krups Veau : 2 500 euros 

 

IMG_9494

IMG_9498

IMG_9502

 

IMG_7998

IMG_7994

 

IMG_7988

IMG_8007

 

Laisser un commentaire