Skip to main content

Si vous ne le savez pas encore, ce dimanche est un jour spécial pour nos grands-mères! Alors pour que ce jour soit parfait, il est essentiel de penser aux petites attentions que nous pouvons leur faire.Mais nous sommes souvent à court d’idées pour leur faire plaisir.

Pourquoi se compliquer la vie, alors qu’un bonheur simple fait aussi son petit effet!Peut-être avez-vous pensé à la boîte de chocolat. C’est une chouette attention gourmande mais votre grand-mère prendrait des kilos et vous le ferait savoir !

Alors pour allier l’utile à l’agréable, avez-vous pensé aux bouquets de fleurs originaux?

le bouquet de fleurs

Les fleurs ont ce pouvoir de rendre les gens heureux par leur beauté et leur parfum somptueux. Si ce cadeau vous semble classique , Le bouquet de Fleurs lui donne un côté inattendu :

  • Une sélection de bouquets spéciale fête des grands-mères : il vous suffit de connaître la fleur préférée de votre mamie et vous aurez un bouquet qui correspond à ces envies. Il ne vous reste qu’à choisir le doux nom de votre bouquet: le comblé , le joyeux , le Merci Mamie…

le bouquet de fleurs

le bouquet de fleurs

 

  • Une livraison originale: Les gentlemen de la fleurs nous livrent en 4h ! C’est-à-dire que si nous commandons jusqu’à 15h, nous recevons le bouquet le jour même! Imaginez au combien votre grand-mère serait heureuse de recevoir un bouquet de la part de gentlemen, une sorte de Sammy Davis de la fleur!

le bouquet de fleurs

Envie de faire plaisir à votre mamie ?

Les Bouquet de fleurs et La Quotidienne d’Elé sont heureux de procurer du bonheur à votre grand-mère ! Gagnez un bouquet de fleurs dans la gamme « Fêtes des Grand-mères »!

Pour participer

1)Likez ma page Facebook  ou mon Twitter  ou mon Instagram

3)Laissez un petit commentaire sous l’article ou sur les réseaux sociaux avec le nom du bouquet souhaité 

4) Partagez avec le hashtag #EléxLeBouquetdeFleurs

Vous avez jusqu’à dimanche 6 mars 23H59 pour participer !
Bonne chance à tous !

Résultats :

Le gagnant est Ysaline !

le bouquet de fleurs

20 Comments

Leave a Reply