Top

Auparavant, je faisais l’impasse sur ce genre de produits. Je buvais peu et je ne consommais pas véritablement de plantes et compléments alimentaires. Le changement d’alimentation et d’hygiène de vie m’a amené à découvrir les bienfaits des plantes et l’intérêt de consommer des produits drainants. J’ai donc créé mon propre draineur minceur qui favorise l’élimination des graisses.

Le meilleur Draineur minceur ? Pourquoi ?

Une meilleure elimination

Utiliser un draineur minceur permet de favoriser la combustion des graisses donc de faciliter leur élimination.  Il permet de nettoyer l’organisme des toxines. Pour agir avec une fonction drainante, il faut se tourner vers les plantes. Le pissenlit fait partie des plantes phares pour l’élimination et favoriser l’aspect diurétique.

Mais pas seulement.

Pour une meilleure combustion des graisses, il faut associer des produits qui vont favoriser la thermogénèse, autrement dit l’augmentation de la chaleur, donc l’augmentation de la dépense calorique. Pour cela, j’utilise le thé vert.

Le draineur minceur : quelle utilisation?

dES CONSEILS EFFICACES

Pour une meilleure action sur le métabolisme, je le bois le matin. Il va me permettre de mettre en route le processus de combustion et d’élimination.  Je n’en consomme que 3 fois par semaine car les produits diurétiques consommés en trop grandes quantités peuvent avoir des conséquences sur l’organisme. Si l’on veut garder son efficacité, il ne faut pas le consommer tout le temps. 

Bien évidemment, il ne se substitue pas à un repas. Pour que son action soit visible et positive, une alimentation saine et équilibrée doit être associée.

0

Laisser un commentaire

[insta-gallery id="1"]

[insta-gallery id=”1″]