Top
  >  Paris   >  13ème arrondissement   >  Neoness BNF paris 13, la nouvelle salle de sport idéale pour sculpter son booty

Good sport

great life

neoness

Durant les deux ans de la période du COVID, je n’ai pas mis un pied à la salle, développant une pratique sportive à la maison.

Si j’ai pris quelques habitudes, j’ai eu aussi le sentiment de ne pas réaliser mes entrainements pleinement. La salle me manquait.

La reprise post-Covid a apporté des nouveautés dont de nouvelles salles à Paris comme le Neoness BNF.

Avec curiosité, je me suis rendue dans le 13ème arrondissement.

3 espaces de progression - neoness

Un grand open space de training
cool raoul neoness salle de sport paris 13 bnf - bodyandfly - niveau débutant

Cool Raoul

niveau intermediaire

cool raoul neoness salle de sport paris 13 bnf - bodyandfly - niveau débutant

Normal Chantal

niveau debutant

Muscu Balaise Blaise neoness salle de sport paris 13 bnf - bodyandfly - niveau confirmé crossfit

Balaise Blaise

niveau avancé

S'entrainer sans juger

La force de cette nouvelle salle réside dans la l’aménagement des différents espaces de training. Avec une disposition en pôles, nous pouvons évoluer en fonction de nos avancées sportives. Les machines de chaque espace sont différenciées en fonction de nos capacités. Chaque espace répond à des envies et des besoins différents. Les débutants peuvent s’initier aux différents matériels sans jugement, les intermédiaires approfondissent leurs débuts de parcours et les avancés perfectionnent leurs entraînements.

L’absence de miroir invite à ne pas favoriser le culte de l’apparence et permet à tout à chacun de pratiquer son entrainement sans regard extérieur.

 

un espace original: le booty factory

On rêve toutes ( et tous) d’avoir un super booty cet été ( mais aussi le reste de l’année) . Alors , quand j’ai découvert cet espace : Le Booty factory, j’ai trouvé l’idée géniale. Cet espace est conçu pour travailler, cibler le fessier. Chaque machine présente dans cette zone permet de muscler le booty. Ainsi on peut se faire une séance spécifique sans changer de zone. Elle est accessible pour tous les niveaux de pratique.

On peut se programmer des plannings d’entraînements individuellement ou à l’aide des coachs.

vestinaire neoness paris 13 bnf bodyandfly vestinaire neoness paris 13 bnf bodyandfly
Glisser

Les vestiaires sont larges et aménagés avec un espace de casiers et un espace détente pour s’habiller, se coiffer, se refaire une beauté après le sport.

Penser avec de l’espace, ils sont agréables pour se préparer sans être collés au voisin.

Les casiers sont grands, ce qui permet de mettre les grands sacs de sport sans difficulté.

Vous avez deux options :

  • utiliser votre propre cadenas 
  • avoir un casier au moins avec clé fournie pour 5 euros.
LES PETITS PLUS

La salle est composée d’une salle fermée dédiée aux cours collectifs avec un vrai coach. Un planning est proposé chaque semaine permettant de varier les entrainements : boxe , mills, zumba, body bump …

Un espace détente composé d’un baby foot et d’un distributeur de boisson permet de faire une pause durant ou après sa séance. Neoness propose en option de nous hydrater avec leur boisson spéciale entrainement. J’ai goûté l’activdrink au gingembre et à la menthe. Une façon agréable de se désaltérer durant l’effort.

Les machines sont équipées de QR codes qui renvoient à l’utilisation de chaque machine. Ainsi, on peut découvrir très facilement le matériel disponible. Cela permet de varier les exercices, d’adapter sa position sans faire de mauvais mouvements et d’être en confiance pour appréhender les nouvelles machines qui nous sont encore inconnues.

Espace DETENTE

QR CODES

Infos pratiques

Localisation

123 Av. de France, 75013 Paris

Contact

Téléphone : 01 80 89 94 50

Horaires
lundi-vendredi07:00–22:00
samedi09:00–19:00
dimanche09:00–17:00

Laisser un commentaire