Skip to main content

J’ANNONCE OFFICIELLEMENT LA SAISON DE NOëL OUVERTE !!

Pourquoi attendre décembre pour commencer ? Je lance donc une nouvelle série de petits bonheurs autour de Noël. Durant ces deux prochains mois, je vous proposerai plein de bons plans, idées créatives et gourmandes autour de cette fête. Pour commencer cette série, j’ai déjà trouvé plein de bonheurs décoratifs à moins de 1 euro chez Action, le magasin des petits prix où l’on parle encore en centimes d’euros !  Alors je partage avec vous dans une nouvelle vidéo mes coups de coeur, mes bons plans et quelques idées créatives pour débuter les décorations tout en douceur !

Rendez-vous sur ma chaîne Youtube pour découvrir mon haul.

Qui a déjà commencé à préparer cette fête ?

Noël et ses petits bonheurs : Décorations à moins de 1 euro !!

Vous le savez, j’ai lancé la chaîne du blog pour encore plus d’interactivité avec vous. Je vous propose de nouveaux petits bonheurs à travers cette plateforme. Alors si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à cliquer sur le bouton abonné de ma chaîne pour recevoir à chaque fois la notification d’une nouvelle vidéo !

J’en profite pour remercie ceux qui sont déjà abonnés et qui me laissent de doux commentaires ! Je réponds à chacun d’entre vous et vos commentaires me montrent votre intérêt pour mon travail sur le blog et la chaîne . Alors même un petit  » j’aime bien  » ou  » continue » me ferait super plaisir !

A très vite

Elé

Non classé

Au pays du baobab #1

bodyandflybodyandfly15 août 2012

No Comments

  • Valérie PASCAL dit :

    Sympa, surtout les ronds de table naturels, mais je n’ai pas de magasins Action près de chez moi 🙁
    L’ardoise c’est super mignon ou bien pratique pour mettre les dessins ou les petits mots de Noël que les enfants ramènent inévitablement de l’école en cette période 😉
    Bien cordialement !
    Valerie Pascal.

    PS : j’adore ta phrase « Les petites boules, on peut en mettre absolument partout et pourquoi pas sur le sapin » 😉

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.