Skip to main content

Nous sommes enfin le mois d’avril ! 

J’attendais ce mois avec impatience car je prépare plusieurs projets très excitants dont je vous parlerai dans les prochains articles.

Mais c’est aussi le mois de Pâques et du chocolat ! Et,vous connaissez mon amour pour ce bonheur gourmand, dont je sais, qu’il ne vous laisse pas indifférent ! Comme chaque année, j’adore découvrir les spécificités de Pâques et partager avec vous mes préférences. Qui dit Pâques, dit lapin et oeufs !

Et comme l’an passé Milka fait parti de mes favoris en la matière! Vous le savez, j’aime énormément le combo chocolat-caramel.Donc je ne résiste pas aux nouveaux petits oeufs et au nouveau lapin Daim. Gourmands, onctueux et savoureux, ils fondent avec tendresse dans la bouche. Autant vous dire que si vous avez des enfants, ils risquent de vous les piquer !!

Pâques, la chasse est ouverte avec Milka

Mais ce n’est pas tout ! Cette année, le lapin Confetti , le lapin Duo Choc et le lapin Croustillant rejoignent la famille des lapins en chocolat Milka!

Avec tous ces chocolats, il est difficile d’attendre PÂQUES !

Alors en ce 1er avril, je déclare officiellement la chasse à l’oeuf ouverte ou plus précisement , la chasse aux oreilles de lapin ouverte ! Car avec leur bon lait du pays alpin, quelques lapins Milka ont laissé trainé leurs oreilles sur les pages de ce blog ! A vous de les retrouver !

A la clé ?

Vous gagnerez 2 lapins 50g (Daim & Croustillant) et 2 sachets 350g de petits œufs (Daim & Oreo)

Pour participer : 

  1.  Likez ma page Facebook  ou mon Twitter  ou mon Instagram
  2.  Laissez un commentaire sous l’article ou sur les réseaux sociaux en me disant à quels endroits se situent les oreilles de lapin sur le blog.
  3. Partagez l’article avec le hashtag #oùsontmesgrandesoreilles

Résultats le 3 avril!

Bonnes chance à tous et bon appétit !

Résultats : 

Le gagnant est Aurelyze !!

Merci pour vos participations !!

17 Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.