Top
  >  perte de poids   >  Rééquilibrage alimentaire : Accélérer la perte de poids

Coucou tout le monde, aujourd’hui, on se retrouve pour parler de perte de poids et surtout comment accélérer la perte de poids . Vous le savez, depuis bientôt 1 an et demi, la perte de poids est devenue une de mes priorités. Je suis arrivée à un palier pendant plusieurs mois et il m’était impossible de diminuer encore plus.

Cette période de stagnation est révolue et j’entame une nouvelle phase, celle qui est la plus dure : les derniers petits kilos qui me restent.

En vérité, ce n’est pas tout à fait exact. Je dirais plutôt les derniers petits amas graisseux qui restent. Ils sont localisés à certains endroits et il est parfois difficile de les supprimer. Alors comment accélérer la perte de poids ? Comment relancer le métabolisme pour que la combustion se fasse ?
Mais depuis quelques semaines, je me suis penchée vers une nouvelle pratique et je vous partage mon expérience en vidéo. Je vous invite à découvrir mon nouveau rituel spécial perte de poids.

La perte de poids vous intéresse ? Je vous partage sur Bodyandfly ma transformation physique. Comment j’ai réussi à perdre 13 kilos en 2 mois sans régime, sans me priver et avec plaisir. Pour retrouver tous les articles sur ce sujet, je vous invite à aller dans la catégorie Nutrition.

Laisser un commentaire