Skip to main content

Pour cette nouvelle année 2014, à partir du 6 janvier , W9 nous propose une toute nouvelle émission « Les Princes de l’amour ».

En quoi cela consiste ?

Six anciens candidats de « La Belle et ses Princes Presque Charmants », toujours célibataires , ces 6 Princes vont essayer une nouvelle fois de trouver l’amour.

On retrouve les prétendants Anthony, le chanteur belge ; Quentin, le timide; Sébastien, le « tchatcheur », mais  aussi  les trois séducteurs Alexandre, Florian et Benjamin.

Bc_0VIHIQAAh9lL

Les Princes vont rencontrer dans une grande et magnifique villa à Ibiza de nombreuses filles qui leur ont écrits  (sur le même principe que « l’amour est dans le pré »). Chaque semaine les Princes vont vivre avec deux filles  pour apprendre à les connaître.A la fin de chaque semaine, chaque Prince devra éliminer une fille qui sera remplacée par une nouvelle candidate le lundi suivant.

Mon avis ?

Bc_zq23IMAALFUc

Le premier épisode pose bien le décor et le déroulement de l’émission. Il y a de la rivalité, de la jalousie, de la testostérone entre les Princes mais les prochains épisodes montreront qu’il y en aura aussi dans la gente féminine. Le panel des prétendantes est large allant de la gentille à la bimbo, des personnalités haute en couleur qui ne manqueront pas de vous surprendre.

Bc_307iIEAA5vac

Cette émission mélange amour et humour. Des phrases cultes se profilent déjà à l’horizon mais je ne vous en dis pas plus…

Coup de coeur pour la playlist de l’émission

Certaines prétendantes fondent pour les Princes mais est-ce réciproque ?

Bc_4cXDIUAAcPCF.jpg-large

 

Réponse tous les jours sur W9 dès le lundi 6 janvier à 18h20 puis du lundi au vendredi à 17h35.Découvrez les coulisses et partagez vos réactions sur l’application « 6play »

Pour vous faire patienter , découvrez les premières images :

Leave a Reply