L’hôtel George Opéra est un de ses hôtels, qui, dès que nous rentrons à l’intérieur nous surprend. Il a son propre caractère et son emblème » la moustache » nous met directement dans une ambiance sélect et chic. Dès la réception , nous pouvons la retrouver sur les murs , et les détournements de tableau. Ce hall est très accueillant avec des fauteuils et une petite bibliothèque où il fait bon de se poser quelques instants . Tout est dans le détail , pas un seul endroit n’est laissé sans créativité.
Les chambres jouent de contraste en associant des couleurs contraires ( ici jaune/blanc et noir) et des tons unis ou bi-colores. Des hirondelles survolent votre tête pour une nuit pleine de rêveries. C’est très charmant et calme , idéal pour se reposer après une journée de voyage ou de shopping. Le lit est moelleux , douillet , on ne veut pas en sortir !!
Les salles de bain sont claires et fonctionnelles. On aime les petits échantillons de produits de beauté « Omnisens » qui nous font perdre tous nos sens pour passer un moment agréable sous la douche.
Si vous sortez de votre chambre , profitez des loisirs de l’hôtel. Juste à côté de la réception, venez jouer au baby foot ou sirotez votre boisson avec un bon livre , détente assurée ! A noter que George le poulpe vous tiendra compagnie si vous êtes seul(e).
Après une bonne nuit de sommeil , un bon petit-déjeuner s’impose. La salle du breakfast est vraiment très jolie. Avec ses miroirs , ses lampes théières et ses tables colorées , notre réveil se fait en douceur et en volupté. Les petites fleurs , les petits sets , tout est mignon. Le petit-déjeuner est copieux et varié.
Si vous venez en famille , vous serez ravis de découvrir un coin enfants remplis de jeux , de livres , idéal pour occuper nos chérubins lorsqu’ils ont fini de petit-déjeuner.Les enfants s’y amusent beaucoup et ne vous inquiétez pas s’ils font trop de bruits , George le poulpe les surveillera !
L’hôtel George Opéra est un de ses hôtels conviviaux où le service est rapide et bien fait. On adore son atmosphère surréaliste et on aimerait y rester longtemps tant il est en contraste avec les tumultes du bruit parisien.
L’adresse ?