Skip to main content

Parmi mes petits plaisirs gourmands du quotidien, il y a le fameux apéro du week-end ! C’est un peu une façon de décompresser avec gourmandise! Mais, à quelques mois de l’été, l’appel du maillot me fait réfléchir à ma façon de préparer mes apéritifs.

Si l’idée d’ôter ce petit moment convivial est apparue pendant quelques temps, elle a vite disparu par la sensation de frustration.

Pourquoi arrêter ce petit plaisir que j’aime tant ?

Donc, pour allier apéro et corps parfait dans le maillot, j’ai trouvé une façon de continuer à manger des noix de cajou et des pistaches sans culpabiliser.

wonderbul brands

L’image que l’on se fait des fruits à coque, des pistaches ou encore des amandes est souvent très négative mais sachez que ce sont initialement des graines. Elles sont donc riches en fibres, en vitamines et en protéines. Elles apportent ce que notre corps a besoin. En manger, n’est pas signe d’une mauvaise alimentation!

Ce qui devient néfaste et calorique est d’abord la quantité consommer et surtout l’apport de sel ajouté. De nos jours, nous mangeons de plus en plus saler car le sel relève le goût des aliments, les rend donc meilleurs en bouche et nous pousse donc à la gourmandise.

wonderbul brands

Vous le savez, depuis quelques mois maintenant, j’ai changé ma façon de consommer et je fais attention à apporter les bons besoins nécessaires.

Pour de merveilleux apéritifs, je craque pour les petits bonheurs gourmands Wonderful Nuts.

Ils m’ont d’abord charmée par leurs petits noms joyeux et positifs : Wonderful Cashews et Wonderful Pistachios. Ils sont reconnaissables par leur emballage bleu.

wonderbul brands

wonderbul brands

 

Mais surtout, j’ai croqué et craqué pour eux car ils sont sans sel. Je retrouve ainsi le vrai plaisir naturel de chaque graine. Dès la première petite poignée, elles sont délicieuses grâce à leur aspect savoureuse. Elles fondent presque dans la bouche.

Faîtes le test avec vos amis: mettez des pistaches ou noix de cajou salées d’un côté et des Wonderful Nuts de l’autre, vous verrez tout de suite vers quoi penche vos invités ! C’est un apéritif sain de haute qualité.

Inutile de vous dire que ces petits bonheurs gourmands vont m’accompagner avec plaisir et sans culpabilité jusqu’à l’été.

wonderbul brands

 

 

Non classé

Hey Boy !

bodyandflybodyandfly28 octobre 2023

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.