l’emménagement touche à sa fin, il ne me reste plus que la décoration à ajouter. Autant vous dire que c’est la partie la plus intéressante car je vais y apporter ma touche perso.
Dans ce nouvel espace de vie, j’ai envie de fleurs, de plante, de zenitude, de jolis couchers de soleil sur les toits de Paris, de calme et de sérénité.
Si l’espace dans lequel on vit est important pour devenir zen, il est également nécessaire de prendre conscience de certaines choses, de changer certaines habitudes personnelles. Cela demande un travail de développement personnel qui peut être long, irrégulier et fastidieux. Mais quand on arrive à lâcher-prise et enjoliver sa vie de façon positive, le petit rien qui nous énervait avant devient inintéressant et obsolète.
J’ai commencé à changer ma façon de voir les choses, et je voulais partager mon vécu, expérience avec vous à travers des conseils qui ont marché pour moi.
A l’heure actuelle, j’approche du temple de la zenitude et je vous ai fait une vidéo sur ma chaîne Youtube pour tout vous expliquer.
Et vous, le lâcher-prise cela vous parle ?