Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j’ai déménagé ce printemps. Mais entre le déménagement, le montage des meubles et la recherche de l’inspiration, tout cela prend un peu de temps.
Cet été , je m’étais donnée pour objectif de « finir » l’ameublement pour qu’à cette rentrée, je puisse m’atteler à la recherche de la décoration.
Du coup, j’ai passé pas mal de temps sur Pinterest pour trouver des idées décoratives notamment pour les appartements en sous-pente. Comme je vous l’avais un peu raconté, je n’avais pas réellement investi dans mon ancien studio. Alors, cette fois-ci, je voulais quelque chose qui me ressemble, dans lequel je me sentirai VRAIMENT chez moi.
Pour donner un peu d’âme à ce deux pièces, j’avais envie d’abord de commencer à trouver du papier peint et des tableaux sympas.
J’ai donc parcouru de nombreux sites spécialisés dans le domaine et Pixers a retenu mon attention. L’enseigne propose un large choix de décorations murales, du papier peint aux stickers, en passant par le poster.
Je n’ai jamais eu de papier peint dans mes anciens appartements mais en arrivant dans celui-ci , il y en avait un déjà très joli. Avec ses motifs mandalas, il donne de la profondeur à mon coin salon. J’aime le style Urban Jungle comme je vous l’avais dit en story et je trouve qu’il se marie plutôt bien avec mes plantes.
Je me suis donc intéressée à découvrir ce que proposait Pixers pour trouver d’autres papiers peints sympa. Toujours avec cet esprit voyageur et nature en tête ^^, je craque littéralement pour Pastels Palmiers, je trouve que ce papier peint donne du pep’s et vous, aimez-vous ces papiers peints de Pixers ?
Sinon, j’aime beaucoup cet esprit palmes entre une touche de vert et un rose pâle qui va dynamiser le blanc de mon appartement. Il n’y a plus qu’à tapisser !
Côté tableaux, j’aime beaucoup les citations, les messages motivants ou les images créatives et inspirantes. J’ai commencé à mettre quelques tableaux et j’ai opté notamment pour cette image icône ampoule placée au dessus de mon canapé car c’est souvent là que je créé le début de mes projets. J’ai pris un cadre blanc pour faire ressortir l’idée.
Et quand, je ne trouve pas l’inspiration, je la regarde pour m’éclairer. Qui connaît le professeur Nimbus? ^^
Côté budget, il y en a pour tous les porte-monnaies. Ainsi, je peux me faire plaisir sans culpabiliser pour la rentrée ! Les décorations murales de Pixers permettent à chacun de trouver son style et créé de vrais univers intérieurs conviviaux.