Le restaurant : L’intérieur
Comment ça marche ?
L’édition limitée : le menu de fêtes
L’entrée
Autant vous le dire tout de suite, le choix a été difficile sur la carte car tout donne envie dans cette édition limitée
Pour l’entrée, on peut choisir entre une soupe à la châtaigne ou une burrata d’hiver.
Surtout, j’aime le côté gourmand de cette soupe avec ses morceaux de parmesan ajoutés. C’est une vraie délicieuse entrée en matière pour les amoureux de soupes d’hiver.
Cependant, la burrata d’hiver m’a également bien fait de l’oeil avec ses morceaux de figues et sa roquette. Le goût de la burrata est bien mis en valeur avec ce fruit et la touche de vinaigre qui contraste tant de douceur. C’était un vrai régal.
Le plat
En plat, il y a une multitude de possibilités pour mettre ses papilles en mode festif : pasta à la truffe, pasta à la saint-Jacques, pasta au fromage de brebis , risotto à la truffe ou à la Saint-Jacques, macaroni aux fromages à la truffe, pizza à la truffe ou pizza au fromage de brebis.
Personnellement, j’ai beaucoup aimé les pasta à la saint-Jacques et le risotto à la truffe. Autrement dit , ces deux plats sont très gourmands également. Le contraste de la saint-Jacques avec des morceaux de pomme vertes est assez étonnant. Les morceaux de marron avec la crème de truffe est juste un délice.
Le dessert
Mais d’un autre côté, les repas de fêtes ne seraient pas complets sans la bûche!
J’ai goûté à la bûche amarena chérie composée de biscuit cuillère, cerise amarena, crème, sucre, gousse de vanille et copeaux de chocolat. C’est la touche sucrée qui passe bien car le biscuit est bien imbibé et la bûche reste légère malgré tout.
Je remercie Damien pour son accueil chaleureux.
Concours
Suivre mon compte instagram : bodyandfly & vapiano_fr
ou ma chaîne Twitch Bodyandfly
*Produit offert par Vapiano