Skip to main content


Ca y est ! Avril est enfin arrivé ! Le printemps, les températures remontent, les bourgeons fleurissent  … hey minute papillon ! 
L’adage dit : 

En avril, ne te découvre pas d’un fil !


Alors, j’avais envie de partager avec vous mon manteau phare de cette saison. Je ne le quitte plus, il m’accompagne partout, même à Copenhague si vous suivez mes aventures sur les réseaux. 
Lorsque je choisis un manteau, je mets un point d’orgue à ce qu’il me tienne chaud et celui-ci tient toutes ses promesses. Je me complais dans sa Doublure polaire en sherpa , un vrai bonheur lorsqu’il fait froid. 
L’un des atouts pour attribuer à un manteau le critère de « parfait » est son aspect pratique. Et avec celui-ci , je suis servie. J’ai toujours besoin d’avoir trente-six milliards de choses sur moi: mes trousseaux de clés,mon sifflet, mon portable, des mouchoirs, des cartes et autres objets indispensables au quotidien. Avec toutes ses poches , à fermeture éclair, boutonnées, ou libre, autant vous dire que je sors souvent sans sac car cette veste me permet d’être un vrai couteau-suisse.
Dernier petit avantage qui n’est pas des moindres, que tu sois petite comme moi ( 1m63) ou grande, il est parfait pour n’importe quelle silhouette, la preuve en est. 

Veste Volcom



But first Ice Cream

bodyandflybodyandfly28 octobre 2023
Non classé

Cannes Navy

bodyandflybodyandfly28 octobre 2023

Body Me

bodyandflybodyandfly28 octobre 2023

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.