Le Brittany Cocktails & Whisky Bar situé dans le 9e arrondissement de Paris, lance un nouveau concept de soirées intitulées « So Pigalle Darling ».
Avec des notes écossaises, ce bar a une atmosphère très intimiste où les femmes peuvent refaire le monde dans un univers masculin autour d’une coupe de champagne ou de whisky. Ce n’est pas parce qu’on a des talons,que l’on porte une jupe et qu’on se maquille, qu’on doit se taire et ne pas s’assumer!
Voilà le concept des soirées So Pigalle Darling .
Accueillie par le maître des lieux en kilt ( of course!) , ces soirées privées ne sont pas des soirées « girly » bien au contraire mais proposent
des ateliers maquillage, coiffure, manucure,et présentation d’ accessoires de mode par les créateurs themself !
Au programme de la soirée :
J’ai tout d’abord découvert les créations de Mira Belle , un atelier boutique consacré aux chapeaux et headbands et bijoux de tête. Situé à Montmartre , Marie Desnos la directrice artistique propose des pièces uniques, réalisées sur mesure. Il y a du tulle, du feutre , des plumes et bien d’autres matériaux.
Petite astuce de la créatrice : Si vous êtes grande , portez des chapeaux à bords . Si vous êtes petite, oubliez-les , préférez un chapeau melon.
Et effectivement, j’ai pu les essayer et le chapeau melon m’allait comme un gant!
- Le Prêt à Cravater : la cravate est détournée de son usage quotidien pour devenir une ceinture , une broche et bien d’autres choses.
- Le Prêt à Rêver : A partir de matériaux sélectionnés, elle crée des pièces uniques
- Le Prêt à Chiner : une nouvelle vie pour les pièces déjà utilisées.