Accueil » Non classé » Explorez les fonds marins à la mystérieuse soirée The Underwater II ( Invitations inside)

Explorez les fonds marins à la mystérieuse soirée The Underwater II ( Invitations inside)

by bodyandfly
0 comments

On le sait , c’est déjà la rentrée !! A nous les écharpes , les parapluies et le retour au travail ! Mais si on pouvait rester encore quelques jours en vacances, on ne dirait pas « non » , n’est-ce pas ?

Et si vous excuse était  » Je peux pas , j’ai piscine ! »

Et si on profitait encore de l’été  pour se laisser envoûter par les sirènes ?

Pour cela, enfilez votre habit blanc et rendez-vous ce week-end à la deuxième édition de la soirée Underwater « The Underwater II les Mystères des Fonds Marins » organisée par WATO , l’ Agence spécialisée dans les évènements aux lieux hors du commun ( pour exemple : catacombes, gare abandonnée, skate-park ou encore bunker …)

Cette seconde édition se déroulera à la piscine Pailleron, tout près des Buttes Chaumont. Le bassin vidé , accueillera les 29 et 30 août prochains, plus de 1 000 fêtards. Laissez-vous submerger par les abysses et leurs créatures sous-marines le temps d’un week-end !

L’Office de tourisme de Paris soutient cette initiative qui redonne à Paris son identité de capitale européenne de la fête ! Vous trouvez que Paris est « the place to be » pour s’amuser , pour passer les meilleures soirées d’Europe et qui plus est du monde ?  Alors direction la piscine Pailleron !

La Quotidienne d’Elé vous propose de gagner 4 invitations pour assister à ces soirées !

Pour participer :

1)Likez ma page Facebook  ou mon compte Twitter 

2)Partagez ce concours sur les réseaux sociaux 

Vous avez jusqu’au 27 août pour participer !

Je sélectionnerai 2 commentaires sur le blog et 2 commentaires ou RT sur Facebook et Twitter

Bonne chance à tous !

 

Retrouvez l’agence WATO sur Facebook et Twitter 

 

Résultats du concours : 

Les gagnants sont  Clerima Ludovic , julie b , Mariam Ndour et Alexandra !

Bravo à vous !!

 

You may also like

0 comments

julie b 26 août 2014 - 17h10

je tente merci beaucoip

Reply
Clerima Ludovic 27 août 2014 - 9h11

Je veux explorer les fonds marins festifs de la piscine Pailleron jusqu’à boire la tasse, enivré par le son :).

Reply
Alex 27 août 2014 - 14h24

Moiii ! Avec mon copain on veux y aller ce serait top 🙂
Merci Eleonore !

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.