Je vous parlais dans un précédent article du clip Les Divas du Dancing
Rendez-vous a été pris pour une interview exclusive avec Lorie à l’hôtel Park Lane, Paris 8ème.
Quelle est la première application que tu consultes le matin?
-
On a vu que ton style a évolué,quand c’est le moment de choisir ta tenue de la journée,donnes-tu une importance à la manière dont tu t’ habilles ?Tout dépend de mes activités dans la journée. Quand c’est une journée off, je suis en jogging. Pour les journées promos, je fais attention aux tenues que je porte.
-
C’est en ce moment les soldes , as-tu eu le temps de les faire ?Non
-
Quel est ton accessoire mode indispensable ?Je n’ai pas d’accessoire de mode indispensable , mais j’aime bien les sacs et les chaussures.
-
Tu as un rythme de travail soutenu , as-tu des conseils à donner pour garder la forme ?Je suis une grosse dormeuse. Il me faut mes 8 heures de sommeil et je mange sainement
-
Comment l’idée de cet album t’es-t-elle venue?En observant l’état d’esprit des Français. Ils ont besoin d’entendre des titres qu’ils connaissent et qui les rassurent.
-
De nombreux chanteurs ont voulu tenter l’expérience de revisiter certains succès, qui au final se sont avérés être des flops , comment expliques-tu alors ton succès?Je pense qu’il n’y a pas de recette. Les gens aiment parce qu’ils ont envie d’entendre ce type de chansons à ce moment là.
-
Toutes les chansons de ton album ont des rythmes ensoleillés et entraînants pleins de joie et de lâcher prise est-ce une volonté de ta part de donner du bonheur au travers de tes chansons à ceux et celles qui t’écoutent par les temps qui courent ?Oui , je voulais un album très festif , positif . Je voulais du soleil et de la danse.
-
J’ai cru comprendre que tu aimais relever des défis , quel est ton prochain ?
-
Ton rêve de chanter dans une salle mythique tel que l’Olympia va se réaliser le 14 avril prochain, comment te prépares-tu physiquement et psychologiquement ?Je ne me prépare pas que pour l’Olympia mais pour la tournée. J’ai un coach vocal,un coach sportif , un nutritionniste.
-
As-tu des rituels avant de rentrer en scène ?Je me fais maquiller.Je fais des échauffements physiques et vocaux. Puis avant de rentrer sur scène, avec mes danseurs,on fait notre petit cri de guerre !
-
Combien de danseurs sur scène ?
-
10
Je regarde la météo pour savoir comment m’habiller.
Mon prochain défi est le tournage avec Mimi Mathy qui va commencer le 11 février puis ensuite la tournée.
-
Vas-tu lors de ta tournée , te produire en sous-vêtements comme dans ton clip « Les Divas du Dancing »?Je ne suis pas encore au stade costume , c’est à réfléchir !
-
Pourquoi avoir fait ce clip en sous-vêtements ?Je voulais un clip drôle , sexy , frais. Tout le monde a au moins danser une fois avec sa brosse devant le miroir. Les gens peuvent s’y reconnaître.
-
Comptes-tu un jour apparaître au cinéma ?Pourquoi pas. Tout dépendra de mon planning , du rôle que l’on me proposera.
-
Quand tu rentres chez toi , après une journée professionnelle, qu’aimes-tu faire pour te relaxer ?J’adore me faire un bon bain , lire un livre , voir mes parents, les copines, me déconnecter.
Je te donne un mot et tu l’associes à un autre, effet ping pong
-
Un quartier de Paris ?
-
Montmartre , pour son côté petit village dans la ville
-
Un restaurant ?
-
Asiatique , j’aime les sushis
-
Le dernier coup de cœur ?
-
L’émission « Parenthèse inattendue »
-
Tu fais partie de la bande des -Enfoirés- T’impliques-tu dans certains engagements humanitaires ou autres ?
span>
J’ai participé aux pièces jaunes , aux Enfoirés. Je suis marraine de la maison des parents Margency avec La Croix Rouge qui offre une structure d’hébergement permettant aux parents de rester auprès de leurs enfants malades pendant toute la durée de l’hospitalisation. -
Que représente pour toi le fait d’entrer au Musée Grévin ?Je suis très fière, j’étais la plus jeune à l’époque.C’est une reconnaissance.
-
En guise de conclusion , veux-tu dire un petit mot à nos internautes ?
-
Rendez-vous en avril pour faire la fête pour la tournée