Skip to main content

Si vous étiez à la soirée Baby-G x Pantheone au Nuba , il y a quelques semaines , vous avez pu découvrir cette belle collaboration artistique. La semaine dernière ,j’ai eu la possibilité de découvrir l’envers du décor de ce partenariat en allant à l’atelier de création Pantheone , rue Clignancourt dans le 18ème.

 

 

Né en 2010, Pantheone est une marque française indépendante qui développe des collections de Prêt-à-Porter et un Studio de Création textile et événementiel. Cette équipe de jeunes femmes cassent les codes en détournant des accessoires de mode en de véritables pièces Haute Couture pour une nouvelle féminité.

S’inspirant des héroïnes fantastiques de comics , de mythologie , elles crééent des pièces uniques que l’on retrouve dans de somptueux Happenings, Fashion Show et autres Performances. Elles réinterprêtent également les basiques du streetwear en alliant imprimés symboliques et constructions géométriques. 

Leur devise ? Passion, Force, Aventure !  Rien que ça ! Des femmes fortes , des vraies ! 

 Révélée avec la « robe casquette » ,  la marque continue de nous étonner avec cette nouvelle création  » La déesse du temps » qui associe un travail artistique avec les montres Baby-G.

 La Body-Armure, portée par la sublime Ylva Falk , qui a défilé pour Jean Paul Gaultier , est fait de 50 montres !

Baby-G fait son renouveau avec de nouveaux designs urbains , pratiques et modernes. 

 

C’était l’occasion de découvrir le nouveau design des montres Baby-G que je trouve superbe. Faciles et pratiques , elles proposent de multiples fonctionnalités.  Je ne manquerai pas de faire un petit look avec . 

Pour finir , je tenais à vous présenter les bandanas de Pantheone : originaux , stylés , de vrais , des accessoires ultra-créatifs ! Voici un petit aperçu , mais je ne manquerai pas de vous faire un look avec lequel l’associer . 

 

 

Non classé

Le syndrome Pokémon Go

bodyandflybodyandfly25 juillet 2016

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.