Skip to main content

Il y a quelques jours , j’avais une discussion passionnante et d’actualité : Est-ce que le calendrier de l’Avent est réservé aux enfants ? Vu que j’en ai un , je dis non !! Hihi Pourquoi serait-il réservé à nos chers bambins ? Et puis l’adulte n’est-il pas un grand enfant ? Carrefour Market l’a bien compris et nous propose du 1 au 23 décembre un calendrier de l’Avent digital avec de nombreuses surprises chaque jour à la clé: une surprise, une recette et un cadeau. 

On est toujours en panne de recettes pour les fêtes , alors ces idées recettes sauront nous donner de la créativité pour épater la famille et les amis . La dinde au marron , on oublie ! Parfois , le stress prend le dessus au moment des fêtes , on veut tout bien faire mais ce n’est pas forcément facile. 

Capture d’écran 2013-12-13 à 17.51.06

Le Délicieux Noël de Carrefour Market nous propose de découvrir des interprétations insolites d’expressions populaires telles que faire chou blanc, courir sur le haricot, être bâti comme une armoire à glaces…  Un moment de partage et de culture, ça n’a pas de prix ! 

En parlant de prix justement , avec tous les cadeaux , le porte-monnaie est serré , et quand on peut faire des économies , autant en profiter! 
Tous les jours, profitez de suggestion de produits pour cuisiner à prix petits.

Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là. C’est un peu comme l’étoile sur le sapin : vous pouvez gagner chaque jour une carte cadeau de 30€ et pourquoi pas, 2000 euros de cartes cadeaux au tirage au sort final.

Comment ? Plus vous jouez à l’instant gagnant du 1er au 23 décembre, plus vous multipliez vos chances de gagner les 2000€ en cartes cadeaux.

 Vous  avez la carte fidélité ou de la carte Pass ? Vous avez encore une chance supplémentaire de gagner. 

Alors qu’attendez-vous ? 

Capture d’écran 2013-12-13 à 17.52.49

 

Non classé

Les nouveautés HP

bodyandflybodyandfly23 janvier 2015

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.