2013 était la cinquième édition du Jumping International de Gucci . Cet évènement réunit chaque année les meilleurs cavaliers du monde et de nombreuses célébrités passionnées par le monde équestre comme Guillaume Canet, Jean Rochefort , Nikos Aliagas …
- Longines Speed Challenge : Réaliser le meilleur chronomètre mais toute barre tombée donne 2 secondes de pénalités au temps effectué. Mais ce n’est pas tout le « Speed Finish » est un second chronomètre sur les trois derniers obstacles du parcours
- Guerre des Sexes Longines: Les dix meilleurs cavaliers contre les dix meilleures cavalières.
- Le Style & Competition for AMADE permet de récolter des fonds pour les enfants défavorisés pour AMADE Mondiale (ASSOCIATION MONDIALE DES AMIS DE L’ENFANCE) fondée en 1963 par la Princesse Grace de Monaco.
- Le Gucci Grand Prix clôture l’évènement
Les Gucci Paris Masters ne seraient pas les Gucci Paris Masters sans son Village Prestige : son bar lounge et de belles boutiques éphémères notamment Dassault , Barons de Rothschild , Alessandro Albanese , Gucci qui permettent de découvrir des modèles uniques comme le nouveau foulard en soie du concours en édition limitée.
Vous n’avez pas pu venir aux Gucci Paris Masters? Voici un retour en images du Style & Competitions for Amade par Masters Grand Slam
Pour connaître toute l’actualité des Gucci Paris Masters :