Le printemps pointe son nez et tu arrêtes d’hiberner avec tes jambes toutes poilues ? Tu as envie de sortir, profitez du soleil le dimanche et te balader le long des quais ? Oui , mais tu es célibataire et tu commences à désespérer de voir tous ses couples s’embrasser sur les bancs publics ? Suis ces quelques conseils pour dénicher ton homme idéal pour le printemps!
On passe 75% de nos journées au travail , donc tu as 75% de chance de trouver l’amour au boulot. Fais un sondage autour de toi , combien d’ami(e)s sont en couple avec leur collègue? Le boulot est le lieu pour bien connaître une personne , apprendre sur ses habitudes et le fréquenter souvent : la pause café , la photocopieuse , la cantine , les wc sont des lieux propices pour engendrer la conversation !
Oui mais je commence par quoi ?
Lance une phrase sur le boulot et enchaîne sur la vie perso. La première étape avant de s’emballer : savoir s’il est célibataire, s’ il habite seul. Cela paraît bête mais cela détermine plein de choses !
Tu travailles dans un cadre 100% féminin ? Tu es en freelance ?
Là,les choses se compliquent… ou pas
Il te reste encore 15% de chance , tout n’est pas perdu…
Voici une liste des moyens :
- tu as 3 mois pour savoir avant l’été,la plage et la fête : je l’emmène ou non dans ma valise pour les vacances ?
- trouver l’amour lors d’un mariage : on ne pique pas le marié hein ! le témoin est toujours un copain célibataire !
- évite les amis des amis , car quand il y a une embrouille , on ne perd pas une personne mais 10.
- like sur Facebook et laisse un commentaire : un like peut devenir un love …
- tweet , favorise , RT le mec qui te plaît : si ce n’est pas un message subliminal… l’oiseau bleu peut devenir colombe…
- achète ou pas sur Adopteunmec mais choisit des produits fraichement débarqué car après 1 mois d’existence, beaucoup d’autres d’acheteuses sont déjà passées devant le rayon… sinon tu peux aussi retrouver des copains de classe , c’est toujours ça de pris…
- Demander pendant combien de temps il a été avec son ex et depuis combien de temps cela est-il (vraiment) fini ? On veut bien faire kleenex mais en tant qu’amie.
- arrêter de lire La Belle au bois dormant , car tu as déjà rencontré un mec sur son cheval qui vient t’embrasser quand tu dors ?
- fait des cours de sport mixte , ou des ateliers comme ceux de Meetic , au moins tu sauras s’il sait faire la cuisine ou danser comme un pied …
- avoir en tête l ‘image de son acteur préféré , il y’a de fortes chanceuses pour que tu recherches quelqu’un qui lui ressemble…
- déterminer quel profil de mec est-il ?
- homoerectionus
- homosuspicius
- homoautoritarus
- homopassionus
- homodependantaffectus
- homosapienssapiens
- homomacho
- homodesesperus
- homopassifus
- homoidealus
Techniques :
- Ne pas s’arrêter sur les apparences qui sont souvent trompeuses.Quand on a un préjugé sur lui , on a envie de savoir si on a raison ou non .
- Ignore-le , fait ta princesse , c’est pas lui qui domine , c’est vous ! non mais !
- Complimente-le/la un peu , pas trop , juste pour instaurer sa confiance.Attendez un compliment en retour sinon passe votre chemin…
- Regarde-le : les yeux sont le reflet de l’âme . Si tu es timide , regarde sa bouche, ca perturbe moins.
- Règle du donnant-donnant : faire une liste des priorités sur lesquelles on ne peut pas passer
- faire le test de résistance du pot de glu : soit collante au début , s’il craque c’est qu’il n’était vraiment pas amoureux de toi.
- Arrive 20 minutes en retard au premier rendez-vous, s’il reste , c’est le signe d’une belle histoire.
- fais ton indépendante, s’il sent qu’il n’est pas une de tes priorités , soit il lâche l’affaire , soit il fera tout pour le devenir.Se faire désirer au début c’est bien , mais faut pas s’arrêter là !
- S’il voit que vous êtes entouré d’hommes et qu’il est jaloux , rassurez-le 3 fois mais pas plus. Ce ne sera plus alors de la jalousie mais un manque de confiance en toi, fuis.
- Soyez simple au premier rencard , moche au deuxième , et belle au troisième ( s’il est encore là ) : il sera à quoi s’attendre au saut du lit… vaut mieux commencer par le pire et aller vers le meilleur , que vice-versa.
- Ne rien montrer sur ses pratiques sexuelles , le laisser découvrir , il sera peut-être paradoxalement surpris par rapport à votre physique/personnalité.
- demander quelle relation entretient-il avec ses frères et soeurs , car un trio c’est jamais bon …
Avec ces quelques conseils , retiens simplement qu’il faut apprendre à se connaître avant de déclarer sa flamme car si tu n’as pas appris à comprendre comment fonctionne un briquet , la flemme ne prendra pas. Après avoir actionné le briquet, ta priorité : éviter le coup de vent sur la flamme…