Accueil » Culture » Bridelight : pour un été gourmand mais léger

Bridelight : pour un été gourmand mais léger

by bodyandfly
0 comments

C’est l’été, nous voulons tous rentrer dans notre maillot de bain mais difficile parfois de s’astreindre à un régime.

Pour garder la ligne sans se priver et se faire plaisir avec des plats sains et équilibrés , Bridelight nous propose ses dernières nouveautés savoureuses et légères.

Il fait beau et chaud , quoi de mieux que de faire un pique-nique pour profiter des joies de l’été.Embarquons notre panier et notre salade pour un déjeuner ensoleillé. A l’intérieur, on n’oublie pas de mettre le bridelight, qui, avec ses 5% de matière grasse ne nous fera pas culpabiliser de manger du fromage !
IMG_6027

IMG_4795

Pour une salade d’été, comme on les aime , on peut aussi ajouter le frais & gourmand nature pour donner un goût savoureux à nos plats.  

IMG_4803

IMG_7032

Pour les gourmands et amoureux de cuisine, si l’envie vous prend de faire des desserts, la crème épaisse accompagnera vos fraises pour un plaisir sucré et léger.

IMG_6647

Pour les amateurs de gâteaux, pourquoi ne pas faire une tarte aux framboises ?

Pour ma part, j’en ai fait une avec le beurre léger et gourmand 10% MG , un  vrai régal ! Facile à tartiner , disponible en  version doux ou demi-sel , il peut aussi se déguster sur une tartine gourmande le matin. 

IMG_5706

IMG_7131

Et vous, comment sera votre été gourmand ?

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00