Le 3 ème jour du festival a été marqué par des moments forts : Sex and the city ou l’expo Happy Sex ont permis à tous les festivaliers de mieux comprendre et s’informer sur le Sida.
La parole aux associations ont donné un souffle de mémoire et d’avenir aux projets de lutte contre le sida. De nombreux témoignages sur la grande scène ont diffusé de grandes émotions sur le festival. Antoine De Caunes ou encore Christiane Taubira ont apporté leur soutien aux malades et à la lutte contre le virus.
De nombreux artistes ont répondu présents pour ce 3 ème jour.
Vanessa Paradis a apporté un peu de soleil sur le festival. Avec des filaments dorés dans les cheveux , l’artiste a envoûté les festivaliers venus nombreux sur la scène de Paris. Le public reprenait en coeur les plus grands succès de la chanteuse et le duo avec Benjamin Biolay a ému la foule. Fraîche et pétillante , Vanessa Paradis s’est réjoui avec émotion de voir tout ce monde réuni !
Le groupe Metronomy a électrisé Solidays. Le groupe du moment a repris les chansons de son album avec panache et classe.
Woodkid , dans un noir absolu a transformé Solidays en véritable clubbing géant en plein air. Magnétique , le public était en osmose avec l’artiste !