Skip to main content

L’hôtel Seven est connu pour ses chambres originales et souvent inattendues.

Situé dans le 5e arrondissement de Paris , cet établissement nous donne l’impression d’être loin de la capitale lorsqu’on est à l’intérieur. Il possède des chambres aux univers variés et rêveurs : la suite 007 ou encore la Marie Antoinette

L’hôtel récidive avec une nouvelle suite plein de charmes …

Vous êtes en couple , vous rêvez d’une nuit sensuelle et glamour ?

Vous ne pourrez passer à côté de la nouvelle suite CABARET

Poussez la porte de la chambre et vous serez tout de suite plongés dans cet univers avec l’enseigne lumineuse qui illumine l’entrée.

Vous serez surpris par son décor digne des plus grands établissements glamours de la Capitale. La chambre joue de contraste avec le noir et le rouge. Le lit surélevé , perlé de roses rouges passion sur un podium attire tous les regards. Il possède une tête de lit amovible qui nous permet de choisir entre des jambes sexy ou des danseuses en plumes. Au plafond, vous trouverez un miroir qui donnera du piment à votre nuit…

Chaque détail compte et on ne peut que craquer pour le ruban rouge croisé sur le mur et la barre de pole dance. Avis aux amatrices, ayez de l’audace…

Chaque détail compte vous a-t-on  dit. Alors n’hésitez pas à allumer les ampoules qui cadrent le miroir, effet coulisse garanti !

En parlant de lumière , la chambre possède un éclairage LED qui donne de l’intensité à cette pièce et vous permet de la personnaliser à votre souhait.

Vous l’aurez compris, cette suite saura vous plaire par tant d’aspects glamours et sensuels. Passez une nuit dans cette chambre est une expérience unique à partager à deux !

L’adresse ? 

The Seven Hotel

20, rue Berthollet
75005 Paris – France
Tél : +33 (0)1 43 31 47 52
Fax : +33 (0)1 43 36 41 40
contact@sevenhotelparis.com

IMG_7163

IMG_7164

IMG_8468

IMG_8485

Hotel Seven

Hotel Seven

IMG_8483

IMG_8477

Hotel Seven

Hotel Seven

Hotel Seven

Hotel Seven

Hotel Seven

 

Hotel Seven

Hotel Seven

IMG_8472

Non classé

Le wagon bleu

bodyandflybodyandfly22 avril 2013

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.