Vous êtes à la recherche d’un cadeau original , unique qui surprendra sous le sapin de Noël ?
Voici ma sélection que personne ne possède mais que tout le monde voudrait !
Il est silencieux et consomme très peu d’énergie.
Avis aux fashionalistas !
Barbara Rhil créé l’évènement avec sa nouvelle collaboration avec Disneyland ! Elle nous propose en collection limitée des sacs , pochettes , cabas au style trendy et disney ! Si vous souhaitez offrir un cadeau fashion, ne passez pas à côté !
Ils font fureur autant chez les petits que chez les grands. Ils sont mignons, craquants, adorables et nous font les yeux doux ! Je veux bien évidemment parler des Tsum Tsum !! Ces nouvelles peluches sont déclinées en différents personnages de Disney et ravieront les fans de dessins animés.
C’est l’accessoire qui fait chic ( personnellement je ne l’ai quitte plus) . Les gants de Minnie ( à retrouver chez Disneyland Paris ) donnent du style à votre tenue. Vous faîtes ainsi deux cadeaux en un . Vous aiderez votre ami à ne plus avoir froid cet hiver et vous donnerez du caractère à ses habits !
Véritable coup de coeur pour les produits Dishes Goods. Marie Colin , une créatrice adorable ( que vous pourrez retrouver en interview bientôt sur le blog) a créé des liquides vaisselles très arty ! Votre homme n’aura plus d’excuse pour ne pas faire le ménage! Les messages humoristiques sur le packaging donneront un côté fun à la tâche ménagère ! C’est drôle, original et surprenant ! Un cadeau qui vous fera aimer la plonge !
Ces deux petits bonhommes sont en réalité deux enceintes appelées Xboy Speakers. Alors si vous voulez offrir un cadeau high-tech, décoratif et original , craquez pour ces messieurs qui mettront une bonne ambiance pour vos fêtes de fin d’année.
Pour les amateurs de toys et d’art , craquez pour la série d’Art Toys. Cette collaboration entre Peugeot Design Lab et Artoyz nous propose 14 petits lions créés par de grands artistes. Léo’z est ainsi une petite figurine très graphique et urbaine. On craque pour la finesse du détail et par la singularité de chaque lion. C’est simple, on les voudrait tous !