Skip to main content

Pour beaucoup d’entre nous, nous prenons notre voiture pour aller travailler , nous déplacer ou encore faire du tourisme.

Ce train train quotidien, pourrait bien être chamboulé par l’arrivée d’un drôle d’oiseau , un canari.

Que l’on soit un touriste à Paris ou un habitant de la Capitale, vous verrez la ville autrement si vous déplacez en Canaricar.

Le concept

Rendez-vous pris au parking de l’Etoile pour aller découvrir notre bolide. Exit le noir anthracite, le bleu azur ou le rouge endiablé, ici on voit la vie en jaune poussin!

Premier constat :

Il n’y a pas de pédale, le canaricar se conduit comme une mobylette. Pour ceux qui ont l’habitude de faire frémir le moteur à coup de pédale, cela va vous changer.

Deuxième constat :

Avec Canaricar, vous pouvez visiter à votre rythme Paris. Un GPS et un audio-guide vous aident à réaliser un parcours touristique sans vous prendre la tête. Tout est déjà pensé à l’avance. La seule chose à connaître: savoir lire un GPS !

Canaricar

Crédit photo : Mitra 

En action

C’est parti pour 1 heure de pure rigolade avec Mitra ! Cela commence d’ailleurs à la sortie du parking lorsqu’il faut monter une pente assez abrupte. Si vous aimez les sensations fortes, vous allez être servis !

Et pour bien continuer cette balade, direction les Champs Elysées. Vous voyez ce que cela donne avec une voiture classique ? Imaginez dans un Canaricar ?!?

Crédit photo : Asgard

Inutile de vous dire que les décapotables ou les Mercedes paraissent bien moins imposantes face à notre Canaricar. Que ce soient les automobilistes ou les piétons, vous ne passerez pas inaperçus avec votre bolide jaune, même dans le flot de la circulation parisienne. Si vous êtes un brin joueur, n’hésitez pas à en rajouter avec vos lunettes de soleil et un chapeau sur la tête. Faire sa star pendant 1 heure, ça flatte toujours son ego.

Que vous connaissiez Paris par coeur comme moi ou que vous soyez néophytes, vous redécouvrirez la capitale de façon décalée. Les gens intrigués par ce drôle d’oiseau, n’hésitent pas à venir nous poser des questions. Canaricar est certes un service de location mais aussi un moyen de faire des rencontres, briser la glace.

On poursuit notre trajet par la Concorde,les Invalides, la Tour Eiffel,puis le Champs de Mars. Selon nos envies, nous nous arrêtons devant les monuments que nous voulons. On prend le temps d’observer l’architecture parisienne, on fait une pause photo pour immortaliser la balade et on découvre Paris sous un autre angle.

Mon avis

Les lunettes de soleil, tu prendras.

Un manteau ou un tee-shirt jaune, tu accorderas

Ton brushing, tu oublieras

Mal au zygomatiques, tu auras.

Tes fesses, tu muscleras.

Le souffle coupé, tu resteras.

Que vous soyez parisien ou non, avec canaricar, vous profiterez d’un moment de pur bonheur. Je vous conseille vivement de le faire à deux ou en petits groupes d’amis. Prenez votre caméra embarquée, ou filmez-vous avec votre portable, vous aurez ainsi de longues conversations de votre expérience à raconter.

Inutile de rouler à 200km/h pour avoir des sensations. En roulant au maximum à 50km/h avec votre Canari, vous en aurez tout autant.

Pour les sportifs, laissez de côté vos altères, 1 heure de canaricar vaut bien une heure de Body sculpt !

Que ce soit en tant que touriste pour découvrir Paris ou pour un anniversaire décalé, vous descendrez de votre bolide avec le sourire aux lèvres. Vous n’aurez plus qu’une envie: prendre un canaricar pour aller au travail.

On dit cui-cui à ce service de location inédit que l’on soit Titi (et Grominet) parisien ou non.

Je vous laisse découvrir en vidéo notre expérience inédite réalisée par Audrey de 


Pour connaître toute l’actualité de Canaricar : rendez-vous sur Facebook ou Twitter

Non classé

Hitchcock , le film

bodyandflybodyandfly28 janvier 2013
Non classé

Le wagon bleu

bodyandflybodyandfly22 avril 2013

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.