Skip to main content

Vous aimez l’humour caustique , incisif et l’art de la poésie diabolique ?

Constance maîtrise ce genre à la perfection ! C’est en solo sur la scène de la Comédie de Paris que Constance nous embarque pendant 1h30 dans l’univers de l’humour noir et de l’insolence.

Entre provocation et liberté d’expression , entre jeux de langage et langue de vipère, les sketchs s’enchaînent à une vitesse folle.

Une histoire bien ficellée

Rentrez dans cet ascenseur émotionnel et arrêtez-vous à chaque étage: A chaque palier, se trouve un sentiment, incarné par un personnage aux pensées très trash.Vous rencontrerez la joie et la culpabilité, la dévotion mêlée de pudeur, l’amour sans patience,ou encore la tristesse submergée par la passion.  Tous les modèles de femmes y passent :la mère de famille immorale, la lettrée ou encore l’insouciante. Ses personnages sont diaboliquement poétiques, ils sont sans gêne ou bien génétiquement modifiés , mais absolument pas humains ( quoi que … ! )

Une expérience émotionnelle

Le spectateur ne reprend son souffle qu’à la fin ! Si vous n’aimez pas le second degrés ou l’humour très noir , si vous êtes romantique et très droite, vous ne trouverez pas votre place dans ce spectacle. Par contre si vous aimez jouer avec les mots et les esprits mal tournés, vous ne pourrez que vous délectez de ce spectacle sentimentalement expérimental !

Partouze sentimentale

Comédie de Paris

42, rue Pierre Fontaine

75009 Paris.

Tel: 01 42 81 00 11.

 

 

Non classé

Friday Run Run

bodyandflybodyandfly21 juillet 2012

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.