Alors que la quinzaine 2015 de Roland Garros touche à sa fin , j’ai pu cette année pour la première fois de ma vie passer une journée dans ce temple du tennis.
Choisis le bonheur
J’avais rendez-vous à la porte T pour un déjeuner au Club des loges avec l’équipe de Coca Cola, marque partenaire de Roland Garros. Dans un magnifique décor blanc entre bouquets de fleurs et flûtes à champagne, j’ai passé un sublime moment de bonheur gourmand.Le menu était digne d’un quatre étoiles avec pour commencer un oeuf aux morilles , puis un maki de daurade, gouttes de gingembre, tempera de champignons shimeiji , suivi d’un homard au chou et pour finir une tarte au chocolat tiède avec son sorbet calaminais .
Cette année le soleil était de la partie sur le court Suzanne Lenglen. C’est avec joie et surtout bonne humeur que nous avons ensuite passé l’après-midi comme spectateur devant le match Gael Monfils et Edouard Roger-Vasselin puis devant celui entre Vénus Williams et S. Stephens. Entre émotions et tensions du jeu, assister à ces tournois ont été de véritables moments de plaisir. Coca Cola, véritable créateur de bonheur m’a permis de vivre une expérience incroyable. On comprend encore mieux pourquoi la marque a pour crédo : #ChoisisLeBonheur
Et vous , quel est votre bonheur ?