Skip to main content

Avec le smartphone, la tablette, la télévision et l’ordinateur,  nous sommes la génération la plus connectée du moment. Parfois, je suis sûre, vous vous posez la question : que faisions-nous avant sans tout cela?

On cherche souvent la réponse pendant des heures.Ce plaisir, d’être derrière un écran, peut sans que l’on se rende compte, devenir une torture pour nos yeux car il diffuse des rayons bleus qui peuvent être nocifs sous haute surexposition. Autre constat médical : Ils peuvent agir sur notre sommeil et notre concentration provoquant fatigue et troubles d’attention.

Alors pour éviter le vieillissement prématuré de la rétine et du cristallin, les opticiens comme Krys ont développé des lunettes protectrices avec un filtre antireflet et anti-lumière bleue.

Cette gamme s’adresse  à ceux qui n’ont pas besoin de correction optique mais aussi aux porteurs de lentilles.Ainsi, nous pouvons anticiper et prévenir les effets et surtout assurer un confort optimal pour nos yeux.

Bien évidemment, la marque a pensé au design du modèle en proposant plusieurs gammes, du chic au plus casual. Ainsi vous pourrez choisir votre couleur, votre motif en fonction de vos goûts en vos envies.

Ces lunettes e-Protect seront disponibles à partir de février 2016 au prix de 39 €.

Mais pourquoi attendre février pour se protéger ?

Faîtes un heureux pour Noël en lui offrant une paire !

Krys et La Quotidienne d’Elé s’associent pour faire plaisir à vos proches sous le sapin !

Je vous propose de gagner 5 paires de lunettes e-Protect !

krys

Pour participer

1)Likez ma page Facebook  ou mon compte Twitter  
2)Laissez un petit commentaire sous l’article ou sur les réseaux sociaux

3) Partagez avec le hashtag #Elékrystmas
Vous avez jusqu’au mercredi 16 décembre pour participer !
Bonne chance à tous !

 

Les gagnants du concours sont : 

Bravo à vous !

Dadidadou

optimus

Kirchner Laetitia

Morgane Chou Choune

cristellina

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.