Skip to main content
Me revoici par ici ! 
Ceux qui me suivent sur Instagram et Snapchat savent que je ne vous ai pas oubliés. Je vous ai laissés sur le blog avec mes idées de recettes healthy pour le petit-déjeuner. D’ailleurs, certains d’entre vous les ont adorés et je vous en remercie ! 
Aujourd’hui,je reviens avec de nouvelles photos bien différentes car je vous emmène à des milliers de kilomètres de la métropole : en Polynésie. 
Comme je l’ai raconté dans mon live sur instagram, je peignais des tableaux de Bora Bora depuis l’enfance. C’était mon rêve de venir ici. 
Je me suis dit que 30 ans était un bel âge pour le réaliser. 
Alors après 22h d’avion avec une escale à Los Angeles, me voici en Polynésie. 
La meilleure façon pour moi de commencer cette série polynésienne est de vous décrire ce que j’aimais porter à Tahiti. Je ne vous cache pas que je débute par le plus facile car j’ai tellement de choses à vous raconter. Ce que nous mettons dans notre valise fait partie du début du voyage. Alors, je ne pouvais passer à côté de mon indispensable : mon maillot de bain. 
J’en ai emporté 5 dont ce une pièce. Quand je l’ai vu sur l’eshop de BonPrix, j’ai tout de suite craqué pour ce maillot de bain. J’avais tout de même une appréhension de le recevoir car je ne suis pas aussi fine que le modèle et j’avais peur de ressembler à un rôti…
Finalement, j’ai été agréablement surprise du résultat et je prends plaisir à le porter. Je le trouve un brin sexy , original et surtout ultra-confortable. C’est l’unique maillot 1pièce que j’ai. Il épouse parfaitement le corps avec des coques souples qui maintiennent bien la poitrine. Il m’accompagne partout. Je l’enfile parfois avec un short en jean noir. 

En vous, avez-vous adopté le 1 pièce cette année ? 
Je vous embrasse 
XO XO
MAILLOT DE BAIN – BONPRIX 

Similicuir & Plumeti

bodyandflybodyandfly28 octobre 2023

Quelle robe pour le Réveillon ?

bodyandflybodyandfly28 octobre 2023

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.