En ce début novembre, vous recherchez sûrement le salon de thé parfait pour passer des tea-times d’hiver bien au chaud et surtout gourmands.
Alors pour vous aidez dans votre quête du plaisir gustatif, je vous emmène dans le salon de thé, qui est une référence incontestable en matière de tea-time.
Créations d’hiver chez Angélina
Poussez la porte du salon de thé de la Maison Angélina, rue de Rivoli et laissez-vous guider par le personnel qui se fera le plus grand plaisir de vous placer.
Que ce soit votre première fois ou non , vous serez toujours enthousiasmé par la jolie décoration de cet endroit. L’ambiance est chaleureuse, on s’y sent bien.
Pour cette saison automne-hiver , la Maison Angélina nous propose une nouvelle carte avec des créations gustatives très gourmandes.
Parmi les neuf nouvelles pâtisseries, je me suis laissée tenter par la Joconde. J’ai craqué pour sa forme élégante et raffinée. Le mariage entre la mûre, le cassis , les framboises et la crème de thé à la fleur de cerisier est juste parfait. La pâtisserie est à la fois légère et gourmande, subtile et crémeuse.
La Maison Angélina a osé revisité la charlotte à travers une version poire-chocolat de saison. J’ai craqué également pour le coeur fruité qui s’associe à merveille avec la génoise cacaotée. En cette saison froide, cette pâtisserie réchauffe notre envie gourmande.
Pour vous aider à choisir parmi ces neufs créations, vous pouvez les découvrir à la boutique du café:
Vous ferez ainsi la connaissance avec :
Pour votre tea-time d’hiver, vous trouverez à coup sûr votre bonheur gourmand chez Angelina.
L’adresse de ce bonheur gourmand ?
Paris