Skip to main content
Lors des Victoires de la Beauté, j’ai pu découvrir un nouveau produit dans les gammes de coloration à domicile. 

Connaissez-vous Olia de Garnier ?

La particularité d’Olia est de proposer une coloration sans ammoniaque et d’être composé à 60% d’huile aux huiles naturelles de fleurs. Olia marque déjà des points.
Apparemment, elle permet d’avoir une couleur puissante, des cheveux de meilleure qualité et s’applique facilement.
 
Ni une , ni deux , je teste cette coloration.J’ai opté pour cette première fois pour le Miel Cuivré.
Vous pouvez d’ailleurs retrouver en vidéo mes conseils pour l’appliquer .
Vous venez de regarder la vidéo , vous savez donc comment l’appliquer.

Cette coloration est-elle une révolution

comme le dit le slogan de la marque ?

Côté packaging
J’aime beaucoup la couleur noire qui donne l’impression d’utiliser un produit professionnel haut de gamme. Il est classe, même luxueux, comparé à d’autres marques que je connais , et ultra pratique à utiliser. Son avantage : l’encoche dans le carton d’emballage est top et idéal quand on est toute seule pour se l’appliquer.
 
 
Côté application : 
Vous avez pu voir que la coloration est à la fois épaisse et liquide mais ne coule pas. On peut l’appliquer à une main ou deux sans problème. Je dirais aussi que la coloration est aussi un peu magique car elle passe d’une couleur blanche à un violet glossy , très joli.
Plus la peine de se mettre une pince à linge sur le nez. Finies les odeurs désagréables d’ammoniaque, la coloration sent bon , chose importante à dire ! 
 
Même si vous avez les cheveux longs , en répartissant correctement la crème vous aurez la possibilité de recouvrir toute votre chevelure ( ce serait dommage d’avoir une chevelure bi-colore , si elle n’est pas souhaitée )
 
Est-ce que la coloration démange ? 
Aucunement ! Il n’y a aucun effet secondaire , surtout si vous avez bien fait le test d’allergie avant de l’appliquer.
 
Les crèmes révélatrices et colorantes permettent d’avoir une couleur brillante, intense sans assécher le cheveu. Ils sont doux au toucher et faciles à coiffer. 
 
N’oubliez pas d’appliquer l’après-coloration qui permet une finition parfaite qui sent bon. Et pour une fois , c’est un grand tube , donc on peut l’utiliser plusieurs fois ! 
Vous voulez voir le résultat ? Voici un petit aperçu , pour le découvrir regarder mon tuto !
 
 
Est-ce donc une révolution ? 
Si on prend en compte qu’il n’y a pas d’ammoniaque,qu’elle utilise de l’huile, qu’elle ne sent pas mauvais,qu’elle ne coule pas, que le cheveu n’est pas desséché mais brillant et que le packaging est classe. 
On peut dire que c’est déjà une petite révolution dans les colorations à domicile car c’est la première à se lancer sur ce nouveau marché.
C’est une experte de 13ans d’expérience qui vous le dit ! 
Il y a plein d’autres nuances à découvrir sur Olia 


 

Par laquelle vais-je me laisser tenter par la suite ? La réponse dans un prochain article …

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.