KeNnY est un artiste que je suis depuis le début de sa carrière et est un humoriste sans langue de bois ! Rappellez-vous je vous présentais son spectacle 101 trucs à faire , il y a quelque temps.
Curieuse , j’ai voulu voir ce que cela donnait sur scène. J’avais donc rendez-vous au Point Virgule pour découvrir son incroyable liste des dernières choses qu’il aimerait faire avant la fin de sa vie : des défis stupides , des constats affligeants, des bonnes (ou pas) résolutions. Il aborde sans concession l’adultère , la vie en colo, le camping, la rencontre, les dessins animés, la wifi et bien d’autres thèmes.
Les sketchs s’enchaînent à la hauteur du personnage , dynamique et parfois cinglant. J’ai adoré tout particulièrement le sketch sur les gros buveurs.Nantais et fier de l’être , il dépeint les pratiques des fêtards au hangar à bananes avec humour et montre comment il est facile de détourner des objets du quotidien.
Souvent dans les spectacles , il n’y a qu’une personne de choisi et les autres restent spectateurs. KeNnY l’a bien compris , c’est pourquoi , il a la judicieuse idée de faire participer tout le monde, du premier au dernier rang. Vous voulez vous cacher au fond de la salle ? Raté ! Son spectacle est intéractif et nous ne sommes pas seulement que des spectateurs , notamment lors du jeu « Qui-est-ce? »
Vous avez passé l’âge de faire des pyjamas party ? KeNnY saura vous redonner envie d’en refaire avec un sketch à mourir de rires ( avec les larmes aux yeux) .
Je ne vous en dis pas plus.
Mais retenez :
Ses atouts ? Ses mimiques et ses jeux de mots
KeNnY est un artiste qui ne manque pas d’humour et qui a une vraie présence sur scène. Sans utiliser trop d’accessoires , il nous plonge dans de nombreux univers dans lesquels on peut s’identifier.
KeNnY sillonne la France et l’Europe
Retrouvez-le au mois de décembre ici
Pour connaître son actualité :