Aujourd’hui , je vous propose de voyager , oui mais en cuisine !
Direction Le Petit Cambodge pour découvrir une cantine pas comme les autres.
Si l’intérieur est petit avec de hautes tables et tabourets en bois, ce restaurant est un vrai repère pour les amoureux de la nourriture asiatique . Comme toute bonne adresse, il faut parfois attendre un petit peu pour avoir une place, mais le flux est rapide donc on n’attend souvent pas très longtemps. La tendance est à la vue sur la cuisine depuis la salle. Pour certains , c’est un gage de qualité , pour d’autres rien de plus , je vous laisse faire votre opinion.
Côté service , rien à dire , le personnel est accueillant et toujours dispo.
Qu’est-ce qu’on mange ?
Envie d’un apéro ? Optez pour la saucisse à la citronnelle accompagnée de concombre , de choux et de carottes , une véritable tuerie…
Passons aux choses sérieuses!
La carte permet un choix varié de plats : à tester sans modération le natin ( velouté de porc et crevettes mélangés avec des cacahuètes , daté et lait de coco) et le bobun ( un petit faible pour le bobun spécial crevettes!)
Accompagnez votre plat d’une bière traditionnelle
Les plats sont consistants et vous n’aurez plus la sensation de faim …
C’est bon , ça fait voyager et en plus à prix petits. Pas besoin de parcourir des kilomètres pour être dépayser!
Et si Le Petit Cambodge était votre prochain voyage culinaire ?
L’adresse ?
20 rue Alibert
75010 Paris
métro : Goncourt (11)
Ahah c’est une de mes adresses fétiches à Paris ! Le seul hic c’est en effet que c’est vite plein (eh oui c’est trop bien, mais on est pas les seules à le savoir ^^). Je crois cela dit qu’il y a une 2e adresse sur Paris. Les autres plats me font tous envie, mais je finis toujours par re-craquer pour leur bobun tellement il est dément !! Allez, là tu m’as donné vraiment envie, promis la prochaine fois je teste au moins la saucisse à la citronnelle 🙂