Skip to main content

Ce 21 février , se tenait la grande finale de l’Adidas Boost Battle Run. Après 9 mois d’entraînement intensif, les dix quartiers de BoostParis se sont affrontés pour les courses ultimes à la Grande Halle de La Villette. Le lieu a totalement été transformé pour accueillir une piste violette de 260 m et des coureurs ultra-motivés !

Arrivés avant 17h , les runners étaient déjà dans les starting-blocks. Un petit tour au vestiaire pour passer de la tenue citadine à la sportive et c’est parti pour une soirée ultraboostée !

Les Ultra-Boost aux pieds , direction la piste pour un petit training afin de tester les chaussures. On peut dire qu’elle nous va comme un pied ! Avec sa sensation de légèreté , et son design fin et stylé , l’Ultra-boost est canon-issime pour courir ! Les premiers, à ne pas en douter, sont les 10 teams ( BoostBelleville, BoostOdéon, BoostBattignolles, BoostBirHakeim, BoostPigalle, BoostAbesses, BoostRépublique,BoostJaurès, BoostBastille et BoostSentier ), reconnaissables par leur blason créé par Franck Pellegrino. La communauté de runners grandissante , chacun a choisi de supporter et représenter sa team aux couleurs de son quartier.

Pour cette phase ultime, qui mieux que Jo-Wilfried Tsonga et Teddy Riner pour encourager avec ferveur les teams ? Ces deux grands sportifs et ambassadeurs de la marque Adidas se sont prêtés avec une grande gentillesse aux interviews pour l’évènement. Vous pouvez d’ailleurs découvrir de celle du tennisman  Jo-Wilfried Tsonga , qui partage avec nous son plaisir de courir.

Les deux athlètes ont ensuite donné le top départ des 6 courses de la finale : Course Champion Hommes,Course Champion Femmes, Course Team Leaders , Course Surprise, Course Ambassadeurs, Relais . Non sans humour, ils se sont également donnés pour un sprint dès plus exceptionnel.

Après une lutte acharnée entre les teams , c’est finalement BoostBastille qui arrive numéro 1 !

Crédit photo : Adidas

Crédit photo : Adidas

Pour finir cette soirée sur une énergie festive,  la piste a laissé place à un dancefloor géant avec un DJ.

L’organisation de l’évènement fut parfaite du début à la fin. Tous les runners présents ont passé un moment d’exception , tant la ferveur était présente. Le public a supporté jusqu’au bout les finalistes .

On attend juste une seule chose : vivement l’année prochaine !!

Vous êtes motivé(e)s ?  Rejoignez le mouvement energy running d’Adidas sur @adidasrunning et les hashtags #ULTRABOOST #BOOSTPARIS et sur la page Facebook

 

Adidas Boost Battle Run

 

 

No Comments

  • Marie dit :

    olalala cette attente avant le résultat final ! mais on était déjà si contents d’avoir gagné le relais de toutes manières !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.