Il y a quelques semaines, je vous parlais de mon rituel soin du moment avec Lush.
Pour compléter ce rituel, je m’attaque à la texture de ma peau. Celle-ci est mixte à tendance grasse. Alors pour contrôler et lutter contre l’excès de sébum, j’ai adopté le soin hydratant Buvard de Lush.
L’application
Je l’applique le matin en base de maquillage par de légers mouvements circulaires sur le visage. Le soin est composé d’infusion de citron frais bio , d’aloé vera bio, de beurre de cacao , d’huile d’avocat , jus de papaye, d’huile d’onagre, d’huile de germes de blé , d’huiles essentielles de mandarine et de citron vert. malgré les nombreuses huiles, la texture est peu grasse et facile à appliquer. Le soir, je l’associe avec un sérum pour une action dans la nuit.
Ses actions sur la peau : Le résultat
Si auparavant, l’excès de sébum se manifestait dès 10h du matin. Je remarque depuis son utilisation que les traces de sébum apparaissent plutôt vers 14h. Certes, il n’y a pas d’effet d’absorption sur toute la journée mais j’ai gagné quelques heures sans briller. Et ça , c’est vraiment top ! Le soin n’assèche pas la peau et la laisse souple. Le maquillage tient un peu plus dans la journée mais il faut nécessairement une retouche make-up pour finir la soirée.
hello, je connaissait pas !
merci pour les infos, je vais tester