Skip to main content

Le Moulin Rouge , Le Lido , ou encore le Crazy Horse n’ont qu’à bien se tenir ! Le Comédia , situé 4 bld de Strasbourg,  théâtre mythique s’est transformé en cabaret pour accueillir une revue unique en son genre : Les Mugler Follies !

IMG_0875

Qu’est-ce que Les Mugler Follies?

Tout est dans le nom! Thierry Mugler alias Manfred est connu mondialement dans la mode en tant que couturier puis est devenu directeur artistique de nombreux  spectacles. Cette année, il revient avec cette nouvelle revue délirante ( positif) qui réunit sur une même scène des danseurs, des chanteurs , des acrobates, des mannequins et des performers .

IMG_0901

IMG_0896

Mugler revisite le traditionnel cabaret pour lui donner une autre dimension. Les tableaux s’enchaînent avec un fil conducteur  tout en jouant sur la surprise et l’étonnement.

IMG_0899

C’est show !

On ne peut qu’être subjugué par les personnages qui évoluent sur scène avec notamment des femmes qu’on qualifieraient de “ bombes atomiques”.  Ce cabaret détone et nous explose les yeux tellement les décors sont sophistiqués et les performances époustouflantes. C’est un show érotico-futuriste.

IMG_0904

J’ai tout particulièrement apprécié les tableaux suivants : Les fourmis habillées en latex  ( costumes sublimes ) , le pôle dance ( quel talent !) , le tableau “bijoux”  (des acrobates représentant des pierres précieuses),  le défilé intégré au show , le final …

MUGLER-FOLLIES-PoleDance

MUGLER-FOLLIES-Cabaretex

Qui souhaite venir se faire ” Mugleriser ”  trouvera son bonheur dans ce cabaret moderne et futuriste. 

IMG_0909

Je ne peux que vous recommandez ce show qui sera je suis sûre le spectacle de cette année 2014 !20h20Au choix : Dîner spectacle , spectacle champagne , spectacle seul

L’adresse ? 

Mugler Follies 

LE COMÉDIA

4, BOULEVARD DE STRASBOURG – 75010 PARIS

Strasbourg Saint Denis :

IMG_0887


Suivez-moi sur Modizy.com

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.