Skip to main content

A l’occasion , du lancement de  » La guinguette de Régine »  le 26 mai prochain , j’ai pu rencontrer Régine au bar du Café Français. 

La reine de la nuit reviendra chaque mois pour une soirée exceptionnelle au Balajo, le grand dancing parisien de Bastille à Paris.

Régine explique les raisons qui l’ont poussée à créer cet évènement :  » Les gens s’ennuient dans les boîtes de nuit de maintenant. Plus personne ne danse, ne s’amuse. Je veux redonner le goût de la danse à deux! « 

Quelle sera l’ambiance de ces soirées ?  » L’ambiance sera festive , il y aura une partie guinguette et une partie DJ. » Marc Zaffuto  rajoute  » Durant la soirée, il y aura de nombreuses animations, Régine chantera même quelques chansons! Elle reprendra  quelques uns de ses grands succès.Il y aura des slows , les filles inviteront les garçons à danser , tout le monde devra être sur la piste.  »

Pourquoi avoir choisi le Balajo ? « J’ai commencé à apprendre à danser au Balajo, c’est tout naturellement que j’y reviens. »

Sans nul doute , Régine est de retour et veut nous redonner l’envie de s’amuser comme elle sait si bien le faire. 

Rendez-vous le 26 mai pour sa première au Balajo 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.